Japan Car

Version complète : salut je viens adhérer avec une colt gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

ca y'est j'ai craqué en gardant finalement la colt gti de ma mère.
Elle vient seconder ma BMW 325CI, mais j'ai toujours adoré la Colt gti pour son coté vroum vroum et ses yeux en amande

alors partageons ce bonheur vace d'autres propriétaires de colt

j'envisage de lui faire

changer de volant quel volant mettre pour remplacer le volant d'origine en plastique trop fin au niveau de la jante

changer le pommeau de levier de vitesse

changer les jantes pour des 15'

mettre des pédaliers en alu

et un petit voile de peinture

et hop elle est partie pour 20 ans
bienvenue ami coltiste

bonne modif sur ta caisse Wink elle est de quel année ?
elle est de 1995
n'oublie pas que avec des jante en 15 tu va lui faire perdre un poil de vivaçité, a moins que tu prenne des model tres leger genre VOLK mais aussi tres tres cher
Salut Wink
Bon choix !
J'espère que tu n'auras pas de soucis avec, comme beaucoup de Coltistes.

Notre clan s'agrandit ! Big Grin
Bienvenue,je susi nouveau aussi sa fait plaisir de voir que notre petit clan s'agrandit.Sa c'est de la GTI.... Yes
merci de passer dans la section présentation
Bienvenue

Falkenna

Bienvenue et exellent idée :top:
l'important est de se faire plaisir, donc amuse toi bien avec ta titine. Wink
Pour info je cherche une colt gti accidentée ou non, roulante ou non, l'essentiel etant que le moteur tourne et que le train arrière soit récupérable.

Si jamais vous avez un bon plan faites moi signe Smile
MARCNSX a écrit :merci de passer dans la section présentation
J'y suis déjà passé.
bienvenue ! Big Grin

Citation :CTR9359 Posté le: 12-02-2006 13:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

n'oublie pas que avec des jante en 15 tu va lui faire perdre un poil de vivaçité, a moins que tu prenne des model tres leger genre VOLK mais aussi tres tres cher

vraiment un poil alors hin Big Grin mais il va gagner en tenue de route, donc aucun probleme

tu as des BAR florianb? je te les conseil également pour te changer la vie Big Grin et puis quelques ressorts sport, et hop tu auras un vrai KART Big Grin