Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] POST UNIQUE : Pneus pour Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bridgestone potenza RE720
Firestone firehawk FHZ80 ( qui remplace le FHZ 40 )


Lequel choisir ? Le 720 est quand même de conception plus ancienne mais apparemment, il a la côte. Mon problème: le trouver par chez moi ! Smile Du coup, j'hésite avec les firestone. Si quelqu'un a un avis..
Vous connaissez hankook? ca vaut quoi ca?
hankook = savonnette
Les nouveau toyo T1R ont l'air vraiment bien il gomment les défauts du T1S et améliorent ses qualités Wink
bon coucou tout le monde

Voila je dois changer rapidement mes pneus avant (je suis aux cordes) et dans quelques temps les arriere

C'est un crx ed9 en 195/55 15pouces

Je pensais mettre des eagle f1 mais je n'aurais pas les moyens
Que me conseillez vous a bons prix, sachant que je sais très bien que je n'aurais surment pas des pneux avec de supers perfs
sur ed9 c'est du 195-50-15 et en toyo t1R= 51 euros, 60 euros en goodyear gsd3 etc....

123.pneus.com Wink
Kim a écrit :sur ed9 c'est du 195-50-15 et en toyo t1R= 51 euros, 60 euros en goodyear gsd3 etc....

123.pneus.com Wink

a oui 50 surment, j'ai du me gouré lol

et c'est pneu sont comment? ?ils susent pas trop vite?
toyo t'en a pour ton argent, avec mes anciens toyo ts j'ai fais 43 000 km mais je roule cool moi LOL
par contre si tu burn souvent 15000 km en moyenne (mes potes): now j'ai des bridgestone potenza re720 (j'en suis content) sinon je vais essayer soit les t1R (toyo) ou les hankook k104: le must goodyear gsd3 et ils sont pas cher: n'espere pas faire 50 000 km comme avec des michelins (gomme tendre et grip de malade LOL ).

tu as le shoix qui sera guidé par ta conduite et tes $$$$
ben disons que je fait pas de burn (sauf quand ca glisse un peu a l'accel) et je roule assez cool

toyo t1-r ou t1-s, vous pouriez me comparer les 2 vite fait

edit : les eagle f1 gs-d3 a 52e donc a peu pres le meem prix que les toyo
Je croyais que c'etait 80e moi.

Les eagle f1 sont mieux que toyo?
vous pensez que je pourrais avoir mes pneus montés avant la fin de la semaine??

(up caché)
3 jours chez 123.pneus.com Wink
comment ca marche? je commande les pneus et j'appel un garagiste pour qu'il me les monte des que je les recois?
ça dépend des stock les 3 jours ed délais= sa peut mettre 7 jours!
oui tu les fais monter chez un mécano compréhensif va pas chez norauto et all Wink
BF Goodrich Profiler G, pas mal sur le mouillé, et ils sont fabriqués par Michelin Wink
je commande today

Eagle F1 ou toyo t1-r??

lequel a la meilleur durée de vie?? et la meilleure tenue de route??

Urgent please
yokohama parada ou avs sport
y a que ca de vrai

tienne mieux la route que les toyo et en plus ils usent moins vites.
bon allé je commande les f1 j'espere qu'ils vont pas s'user trop vite
Bon choix et niveau durée de vie, c'est pas les meilleurs mais c'est très correct tout de même.
Aucune inquiétude à avoir, t'en seras satisfait comme tout ceux qui en ont déjà eu, voir plus Wink
voila c'est commandé

la j'avais de firestone firehawk 680, et il sont super usée de l'interieur a l'avant (je suis arrivé aux cordes)
Salut les pros du pneu, je comte changer mes 4 pneus d' origine 175/70 R13 par du 185/60 R14 ou 185/55 R14 (un avis??)

Par contre je me perd un peu dans tout les modèles, je cherche un bon rapport qualité/prix, bonne accroche sur le sec et le mouillé, qui ne sont pas mort tout les 10 000 bornes et le tout dans les 50€ le bout. Que me conseilleriez vous??

PS: l' esthétique du pneu ne m' intéresse pas!


Merci et @ bientôt!!
Salut à tous, j'ai acheté des jantes d'occasion et elles sont montées avec des flamingo vdb 2007 en 195/50/15. Quelqu'un connait cette marque de pneus et sont-ils bons ?
CeltiK a écrit :Salut les pros du pneu, je conte changer mes 4 pneus d' origine 175/70 R13 par du 185/60 R14 ou 185/55 R14 (un avis??)

Par contre je me perd un peu dans tou les modèles, je cheche un bon rapport qualité/prix, bonne accroche sur le sec et le mouillé, qui ne sont pas mort tout les 10 000 bornes et le tout dans les 50€ le bout. Que me conseilleriez vous??

PS: l' esthétique du pneu ne m' intéresse pas!


Merci et @ bientôt!!

Bridgestone RE720

http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbeste...37&dsco=25
yak103 a écrit :Bridgestone RE720

http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbeste...37&dsco=25

Je suis allez voir ça, effectivement ils ont l' air pas mal, à 51€ le bout.

Par contre une autre question, vous prenez tous du pneu été?
CeltiK a écrit :
yak103 a écrit :Bridgestone RE720

http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbeste...37&dsco=25

Je suis allez voir ça, effectivement ils ont l' air pas mal, à 51€ le bout.

Par contre une autre question, vous prenez tous du pneu été?
lo lsi ta les moyen de prendre des pneu hiver pour l'hiver et des pneu ete pour l'ete fonce Wink

lol cest juste une question de moyen Wink
Il me faut des 205/40/17 V avec protection de jante, vers quoi je peux me tourner ?
bob l'éponge a écrit :lo lsi ta les moyen de prendre des pneu hiver pour l'hiver et des pneu ete pour l'ete fonce Wink

lol cest juste une question de moyen Wink

lol, je voulais surtout savoir que valais les pneus toute saison par rapport aux pneu été!

Dans mon budjet, il y aurais à priori:

Bridgestone
Turanza ER 300
Potenza RE 720
Pirelli
P 6000
P 3000 Energy
P 6000 Powergy
P 6
Goodyear
HydraGrip
EAGLE NCT 5
EXCELLENCE
Dunlop
SP SPORT 2000E
SP SPORT 200
SP SPORT 01
SP SPORT 300
Continental
EcoContact CP
Yokohama
S306
A539
c. drive
AVS dB

+d' autre marque que je ne connais pas :
Fulda,Toyo,Nankang,Kumho,Falken,Hankook


Plus je me renseigne, et plus je suis paumé moi!! Confused
e-breed, cest quoi cest pneu la sa protege la jante en cas de creverson ???

CeltiK, snif et moi qui me suis acheté des Goodyear EAGLE F1 GS-D3 195/50 R15 82V c'est pas bien j'en est 4 Sad ?
bob l'éponge a écrit :e-breed, cest quoi cest pneu la sa protege la jante en cas de creverson ???

CeltiK, snif et moi qui me suis acheté des Goodyear EAGLE F1 GS-D3 195/50 R15 82V c'est pas bien j'en est 4 Sad ?

Ca protege la jante contre les frottage avec trotoir ou autre, ce sont des flancs plus rages qui viennent sur le bord de la jante comme les Michelin ou Toyo T1... Wink
e-breed, merci de l'explication je conaissais pas Wink
Je dois bientot changer de pneu, et je cherche du 205/40/16 pour ma delsol esi. Je sus allé sur 123pneu.com et ,dans cette taille là, ils ne me proposent que des marques "carrefour". Vous me prposeriez quoi dans cette taille et un budget d'environ 100€ par pneu? Il y a bien des pneu à 61€ mais j'ai pas envie de finir dans la glissiere au premier virage Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16