Japan Car

Version complète : [EK3] Déport jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Pourriez vous me dire si sur une EK3 je peux mettre des jantes en 7.5/16 sans faire de modifs carrosserie !!! j'envisage d'y mettre un 195/45/16.....mais si il faut étirer les ailes ou autre, je suis pas motivé !!! je suis rabaissé via des combinés filetés dessus !!!

On m'avait indiqué devoir faire appel à un ROLLER FENDER pour tirer les ailes !!!
Quelqu'un a t il des 7.5/16 sur EK3.... ? sans modifs ?

Celle que j'ai vu qui m'intéresse font 7.5/16 en ET35....

Merci de votre réponse, car tout dépendra de celle ci pour l'achat !!!
possible que ça passe tel quel, à confirmer
qu'en est-il du poids des jantes ?

perso je me suis arréter au 15", parce que avec le petit D15, au dessus tu risque de pénaliser les perfs ... mais ce n'est que mon avis
Pour les perds la ligne complète + collecteur rattrapera la légère perte mais pour le poids des jantes je sais pas ! C du style RH donc plus lourde que du rota ! Mais pas grave !!!!.... C le style qui fait sympa ! D'autres avis sur la question ?
A mon avis, sur les EJ/Ek, mieux vaut ne pas mettre de l' ET35 surtout en 16 ou 17.
Sur du 15, pas de problème mais là, au grand max, je pense que sans toucher aux ailes, ne mets pas plus que de l' ET40.
Ce n' est que mon avis Wink