Japan Car

Version complète : [CRX 1,4L] Comment les reconaitre ?
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Salut,

Alors pour faire bref, y a un CRX qui prend la poussière dans une fermette à côté de chez mes parents. J'ai discuté avec la fille du propriétaire et ils cherchent plus ou moins à s'en "débarrasser". Seulement, je pense que c'est un 1,4L. Il ressemble à celui-là (même enjoliveurs).

[Image: 34606173.jpg]

J'ai pas moyen de regarder sous le capot pour le moment (la fille n'avait pas le temps de chercher les clés). Est-ce qu'il y aurait des détails "esthétiques" ou extérieurs qui permettraient de savoir si c'est un 1,4l ou non ?

Merci.

EDIT: c'est exactement le même que celui-là, sauf qu'il a une double sortie d'échappement:
[Image: 66375049hondacrx14glaut.jpg]

Wink
Pas de bossage dans le capot coté distrib, pas de freins à disques arrière.
L'échappement ca veut rien dire, ed9/ee8 compatible.

1337 OWNED LOL
Si t'a pas de bossage sur le capos c'est un 1.4l

Dans la mesure ou le capos est stock Wink


A confirmer, jsuis pas spécialiste 4G


EDIT: Grilled LOL LOL
OK merci.

De mémoire, il a un bossage sur le capot côté conducteur.

Ces enjoliveurs ne sont donc pas spécifiques au 1,4L ?

Pour le tambours, j'ai pas pensé de regarder ... Oops!
Comme pratiquement tout est compatible avec une ed9, difficile de certifier quoi que ce soit.
Le gars a pu viré les jantes alu,le capot avec la bosse...

1 truc,regarde dedans,et mate si il ya un starter manuel Wink
A gauche du volant,tu le verra obliger
Lem51100 a écrit :Le gars a pu viré les jantes alu,le capot avec la bosse...

1 truc,regarde dedans,et mate si il ya un starter manuel Wink
A gauche du volant,tu le verra obliger

Et encore, sur les miennes le sigle était effacé...
1337CRX a écrit :Si t'a pas de bossage sur le capos c'est un 1.4l

Dans la mesure ou le capos est stock Wink


A confirmer, jsuis pas spécialiste 4G


EDIT: Grilled LOL LOL


1.4L Shock

Chez nous en Suisse, elle est pas sortie.... Join , ici c'est l'ED9 120ch catalisée minimum..... LOL

Un rex 1.4L, je suis encore sur le cul.... :argb: Oops! Oops! Oops! et un peu inculte.... :roll:

Enfin, desolé pour le HS.....

1.4L Evil Evil Evil Evil :guelle:
Type EE6 si ma mémoire est bonne Wink


EDIT: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=111268
Maxiflooder a écrit :
Lem51100 a écrit :Le gars a pu viré les jantes alu,le capot avec la bosse...

1 truc,regarde dedans,et mate si il ya un starter manuel Wink
A gauche du volant,tu le verra obliger

Et encore, sur les miennes le sigle était effacé...

Certe mais il ya le bouton qque sur ED,il ya rien Wink

MB6,en faite c'est un crx avec moteur de EC9
OK merci Lem je regarderai.

MB6, c'est un CRX 1,4L GL Fleche comme la Civic.

Google it !!!

Wink
la zone rouge débute a 6800 sur un EE6 et freins a tambours arriere
un ami viens d'en acheter un je lui ai fait son embrayage cette semaine.
j'ai des photos mais il va bientot s'inscrire sur ce forum alors il va faire la geule si je les poste avant lui Smile
loony-q a écrit :OK merci Lem je regarderai.

MB6, c'est un CRX 1,4L GL Fleche comme la Civic.

Google it !!!

Wink

Oui, maintenant, je saurais qu'il l'ont fait en 1.4....mais il ne me serait jamais venu a l'idée de chercher une autre motorisation que le 1.6.... Oops!

En sachant que l'as53 etait deja en 1.5 minimum avec ses 100cv, et en 1.6 non catalisée avec 125 cv et un pods de carting..... Shock
pour info la EE6 la la barre stab arriere (en 15 comme l'ED9) pas comme l'EC9.