Japan Car

Version complète : [concerto] fuites d'huile direction assister
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vien d'acheter une concerto pour pas trés chere dans l'etat mais il y a une fuites d'huile de direction assister

je ne suis pas chez moi et je n'est donc pas de fosse pour regarder en dessous, mais quand je me penche sous la voiture derriere la roue Av droite je remarque de l'huile (et il n'y a plus rien de le bocal en haut)

ma question et :

-il a t'il un moyen de supprimer cette direction assister, (je ne veux pas payer de grosse reparation, je m'en servirais comme daily)
-puis je rouler sans huile ? (je ne pence pas, la pompe n'aimera surmen pas, mais bon a confirmer)

voila de toute facons dans la semaine je la mettrez sur une fosse j'en sorré plus ...
C'est peut-être juste une durite qui est percée, faudrait nettoyer d'un petit coup de karcher afin de repérer plus facilement d'ou vient la fuite. Wink
j'ai était dessous et le soufflet de direction et percer ! voila le preoblaime ! enfin je pence

peux t'ont le fais faire sois même, faut t'il il pince spécial pour sertir les collier ou autre ?
Je pense qu'il ne devrait pas y'avoir de problèmes pour le faire si un minimum outillé, mais je laisse la place aux pro :rley:
Ce sont des colliers à vis. Mais il me semble que la graisse du soufflet n'a rien à voir avec le liquide de DA.
Comme dit plus haut, il faut localiser la fuite, pompe ou durite ou radiateur...
Sinon, pour supprimer l'assistance, tu fais un circuit fermé entre les 4 entrées/sorties des flexibles de la crémaillère et tu vires le reste.
c'est bizarre car le moteur en dessous et super propre, et il y a une fuite juste a cette endroit ! la ou le souflet et crever.
vous éte sur que c'est de la graisse dedans normalement ? c'est n'est pas un cardan ! c'est pas toujours en rotation !!! alors peux être que ce liquide suffi !