Japan Car

Version complète : [Clés] Enjoliveur de clés de contact
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Voila, comme dans le titre, un jour il me semble avoir vu qu'il y avait moyen de commander sur le net des clés vierges (avec une belle forme qu'on pouvait choisir avec un logo de la marque, honda pour ma part lol) et qu'on pouvait amener chez un pro pour la faire tailler.

Quelqu'un a deja entendu parler de ca??

PS : Je precise que mes clés ne sont pas équipées d'un transponder ...
On appelle cette clef une clef brute.
Les anciennes clefs comme celles d'ED7-9, sont badgées Honda et peuvent être commandées chez tout cordonnier qui s'occupe de clefs.
Ou sur eBay Motors Wink
thanks les gars Wink

Ebay motors je connaissais pas encore... lol, honte à moi.... par contre je suppose que ca vient des states, a moins que si je cherche sur UK je trouverais mon bonheur??...

wait and see
Va chez un cordonnier ; la clef brute te coûtera dans les 15 € ; la taille dans les 5 €...
Mac Manus a écrit :Va chez un cordonnier ; la clef brute te coûtera dans les 15 € ; la taille dans les 5 €...

Tu as raison mais chez le cordonnier, la clef brute elle est en plastoche et il n'est meme pas badgé du 'Honda' alors que j en ai trouvé des brutes sur ebay motors.... le truc c est que j ai pas de compte PayPal....
Il faut lui demander au cordonnier ; tu auras une clef badgée Honda.
Mac Manus a écrit :Il faut lui demander au cordonnier ; tu auras une clef badgée Honda.

Je lui ai demandé et il m'a dis que c etait pas possible (MisterMinute)
Sad
Arf !
Essais voir un autre.
A Roubaix, un mec me les avait commandé.
Mac Manus a écrit :Arf !
Essais voir un autre.
A Roubaix, un mec me les avait commandé.


oki merciiii Wink