Japan Car

Version complète : [EE8] B16a1 pretion d'huile sous 1 bar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours
Donc voila mon probleme est que j'ai monté il y a quelque temps des manos zenky
Avec plaque sandwitch.
Quand mon huile est chaude (90°) ma température tombe sous les 0.5 bar parfoi même à 0 quand le moteur est au ralentit

Quand je roule normal il monte jusqu'a 7bar.

Donc je me disé que les mano était pas top mais ne seraice pas l'origine de mon probleme ( 1L huile /1000km 10w40)

Merci
Avec mes VDo en conduite normale je suis à 5 bars
et au ralenti ça tombe à 1bars quand le moteur est bien chaud!
tu es monté sur plaque sandwitch?
flointhecho,

Citation :Donc voila mon probleme est que j'ai monté il y a quelque temps des manos zenky
Avec plaque sandwitch
EDUC il manque un morceau ou c'est la plaque sandwich est le probleme?
Kounkoun78 a arrêté de prendre de la drogue ! LOL
Kounkoun mon carter d'huile est toujours pareille la plaque sandwich est fixé deriere le filtre à huile
J'ai pas compri ton post :rley:
Kounkoun78, pas comprit le rapport non plus ^^
Oui je suis en plaque sandwich!!
Ton voyant d'huile d'origine s'allume il?
j'ai eu le méme souci avec un mano pas cher. je l'ai remplacé par un VDO et maintenan ma pression d'huile au ralenti et un peu en dessou de 2.
tonio13800 a écrit :j'ai eu le méme souci avec un mano pas cher. je l'ai remplacé par un VDO et maintenan ma pression d'huile au ralenti et un peu en dessou de 2.

pour ce genre de produit mieux vaut prendre de la qualité!
Très content des VDO
de méme trés content des VDO pression et température d'huile. dailleur quand mon temoin de chauffe du compteur est a bonne température mon mano VDO indique a peine 60 degré. donc mef.
Idem!!

La température d'eau veut pas dire grand chose!
si tu tombe a 0 ton voyant d'origine devrait s'aalumer, sinon mano de flute comme les prosport !! mais en plus cher

la temps d'eau sur le tbd est prise avant le calorstat, les mano sont généralement montés aprés donc différence significative.
Ok les zenky tuner c'est un peut pourrit mais bon ça joue quand même sont rôle pour la température.

Non rien ne s'allume sur mon tableau de bord.

Et puis vdo c'est moche et c'est pas donné non plus Wink
Je veux bien que ma caisse c'est une mamie mais bon
flointhecho a écrit :Ok les zenky tuner c'est un peut pourrit mais bon ça joue quand même sont rôle pour la température.

Non rien ne s'allume sur mon tableau de bord.

Et puis vdo c'est moche et c'est pas donné non plus Wink
Je veux bien que ma caisse c'est une mamie mais bon

tu est sur de ta température d'huile a plus ou moins 15-20° ???
les tuners sont fiables, moi si je suis a zéro sur le mien j'ai aussi le voyant du tableau de bord qui s'allume.

je pense plus a une masse foireuse de ta sonde de pression.
TurboR a écrit :tu est sur de ta température d'huile a plus ou moins 15-20° ???
Oui mon aiguille de tps d'eau block à 78° et l'huile à 90° en utilisation normal ce qui me parais nickel
Pour la masse normalement ça doit être bon tout est soudé et la masse sur la plaque sandwich est doublé je regarderai demain si ça a pas bougé :roll: