Japan Car

Version complète : celica 1.6 sti, suscpition de joint de culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjr a tous, je possède une toyota celica 1.6 sti depuis 3 semaine, tt aller bien jusqu'au jour ou g remarqué quelle bouffée de l'huile, qu'elle fumée bocou et tournée sur 3 pattes a l'arrêt, g remarqué ausii que la ventilation ne me donner plus d'air chaud!!il ni a plus ocune fumée lorsque je roule!!! g comme du gras marron chocolat dans le vase d'expansion ainsi q dans le radiateur!!

pouvez vous me dire si c un joint de culasse ou otre?
Elle fume de quelle couleur ? Les purges ont été faites ?

Ton huile est comment ?
Tes bougies ?

Fuite d'huile ?
Mon huile a une couleur normal, elle fume un bleu et blanc difficile a dire mais kan elle fume elle tourne sur 3 pattes, elle broute!! Kan c me cas le ventilo ne se met pa en route, kan elle broute pa et ne fume pas le ventilo se met en route!! Pa de fuite dhuile aparent mais en perd un peu!! Les bougi pas demonter encore!! Je ve etre sur q ce ne soi pa le join de culasse?
Avec de la mayonnaise dans le vase d'expansion et plus de chauffage, c'est effectivement fortement probable que ce soit le joint de culasse.

Le niveau de liquide de refroidissement est comment ?
Dans le vase d' espansion c plus couleur rouille q mayo, le nivo de liquide est faible, je fait un lavage circuit ce week!! Si c join de culasse comment se fait il q l' huile a une couleur normal et qel ne monte pas en temperature!!? S q les joints de queue de soupapes est une eventualite??

Cordialement
juste au cas ou j'ai la pochette de joints complete je la laisse pour 30 euros
Ok je vou tien o couran merci