Japan Car

Version complète : ça sert a quoi ? photo inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
onjour,

voila savez vous a quoi sert cette pièces ,sur le collecteur d'admission d'un moteur 4a-fe?

[Image: cimg4130.jpg]

le bidule noir avec un genre de ressort.

j'ai regardé sur un autre bloque 4a-fe mais il y a un bouchon à la place de cette pièce.
Cette pièce ressemble a un régulateur de ralentit quand on met la clim sur une gt4.

Pas dit que se soit pareil mais ça y ressemble fortement.
Salut, comme çà je dirai unclapet d'air (1: pour le ralentie; 2Langueour la dépollution et interviendrai sur un contacteur).
un économètre ?
mickael.kiki a écrit :Cette pièce ressemble a un régulateur de ralentit quand on met la clim sur une gt4.

Pas dit que se soit pareil mais ça y ressemble fortement.


je ne pense pas, car le moteur viens d'une at180 de 1990 qui n'avait même pas la da.
VINCENT21 a écrit :Salut, comme çà je dirai unclapet d'air (1: pour le ralentie; 2Langueour la dépollution et interviendrai sur un contacteur).

elle étaient catalysée, peut être un début d'explication... LOL
reglage du ralenti acceleré pour la clim Wink
lebof a écrit :reglage du ralenti acceleré pour la clim Wink

je ne savais pas qu'il y avait des celica sti avec la clim , il n'y avait même pas de DA sur celle ci!
si il y a avec clim il y en a meme avec abs
c pas la vanne EGR?
roma a écrit :si il y a avec clim il y en a meme avec abs

ca me semblais bizarre, une 1990 avec clim mais sans da!
bien vu mickael.kiki Wink
cricridel a écrit :il n'y avait même pas de DA sur celle ci!
T'as pas conservé la crémaillère des fois ?
bozo-merlin a écrit :
cricridel a écrit :il n'y avait même pas de DA sur celle ci!
T'as pas conservé la crémaillère des fois ?

j'ai juste le moteur et la boite chez moi, le reste des pièces est chez un ami, je peux lui demander si il n'en a pas besoin si tu en recherche une.

dis moi quoi ;-)