Japan Car

Version complète : [ED7]. Swap B16a1 besoin d'infos !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je vais acheter d'ici peu une ed7 et j'aimerai avoir quelques infos sur un projet de swap de b16a1 provenant d'une EE9

Tous d'abord pour le faisceau vous me conseillez quoi de partir sur un de EE9 et de le modifier ou de garder celui d'ed7 ?

Ensuite pour les cardans ceux de EE9 sont bolt on ?

Y'a t'il quelques choses de particuliers à savoir quand on swxap un B16 dans une ed

Merci d'avance


PS: j'ai fais quelques recherches sur le fofo mais comme on dit trop d'infos tue l'info j'ai malheureusement pas trouvé réponse a mes questions
SiGmA SpiRiT, contacte StafffED7 , il vient justement de finir son swap B16A1 sur base d'un ED9.
@Kounkoun78: Je te remercie je le fais de suite

PS: tu as fais partie des gens qui mon donné envie de prendre une 4G encore bravo pour ton taffe Wink
SiGmA SpiRiT a écrit :@Kounkoun78: Je te remercie je le fais de suite

PS: tu as fais partie des gens qui mon donné envie de prendre une 4G encore bravo pour ton taffe Wink

Shock Ah bon ?

Bah écoute , en tout cas je suis content, car une 4G c'est vraiement une superbe bagnole.
Ok y a souvent du taff, et j'en sais quelques chose car ça fait 2 ans que je bosse dessus, mais une fois niquel....... :heart:
UP !! je recherche toujours des infos de swap sur une ed7
Eh bah ! je suis là moi LOL, j'tai dit ça t'a besoin d'info, au pire MP moi car je suis plus trop sur msn Wink
OK staff car je te voyais plus trop sur msn donc je me suis dit en ce moment t'es pas trop là bon je te ferais un petit mp demain Wink
si vous pouviez partager les infos sur ce projet ce serai cool,je pensse que beaucoup serai interresse (moi le premier)
le probleme quand ont cherche ces info c est que la reponce est toujour la meme
"achete toi un ee tu feras moin chier"
T'en fais pas je ferai des photos au fur et à mesure du projet Wink
mamane tu veut savoir quoi précisément ?