Japan Car

Version complète : [EP3 vs FN2] Choix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
fastrunner a écrit :
ralphmalph a écrit :
max154 a écrit :Après y'a 2-3 trucs que j'aime pas bcp dans l'EP3 comme l'emplacement du levier de vitesse

j'ai eu une EP2, le levier de vitesse est absolument génial !! il tombe très bien sous la main et permet des passages rapides.
sur une EP3 ça doit être démentiel.

Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer ce levier.......... d'autant plus que fonctionnellement c'est très efficace, pas de critique possible.

Après d'un point de vue esthétique c'est discutable, mais est-ce que cet aspect précis est important quand on choisi une sportive? : non LOL

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas éfficace, mais c'est juste que j'aime pas, je suis pas à l'aise avec la main aussi haute...
Comme tu veux mais, comme dit Gaz06,

il ne peut pas être mieux placé
max154 a écrit :
Benji...tr a écrit :
max154 a écrit :Le seul truc qui m'embête c'est que le choix de pièces est quand même bien plus restreint que pour la EP3...

Oui et non car la FN2 est "récente" et surtout pour le Japon. Les pièces vont sortir en cascade dans les prochains mois Wink

Ouai ça c'est pas faux... Je suis allé faire un tour sur le site Mugen et y'a déjà toutes les pièces de la FN2 Mugen concept à vendre Big Grin

Faites attention avec les piece Mugen pour FN2 car la FN2 mugen n'as pas le meme K20 sur FN2 c'est un K20Z avec 201 cv stock alors que sur la mugen c'est un K20A avec environ 220cv stock et qui fonctionne sans débimetre d'air il me semble .
max154, pour t'aider dans ton choix :
http://www.youtube.com/watch?v=6jdolKzZyzQ

Mr Green
Benji...tr a écrit :max154, pour t'aider dans ton choix :
http://www.youtube.com/watch?v=6jdolKzZyzQ

Mr Green

Toujours aussi sympa le son des moteurs Honda... Wink !!
Viking50 a écrit :
max154 a écrit :
Benji...tr a écrit :
max154 a écrit :Le seul truc qui m'embête c'est que le choix de pièces est quand même bien plus restreint que pour la EP3...

Oui et non car la FN2 est "récente" et surtout pour le Japon. Les pièces vont sortir en cascade dans les prochains mois Wink

Ouai ça c'est pas faux... Je suis allé faire un tour sur le site Mugen et y'a déjà toutes les pièces de la FN2 Mugen concept à vendre Big Grin

Faites attention avec les piece Mugen pour FN2 car la FN2 mugen n'as pas le meme K20 sur FN2 c'est un K20Z avec 201 cv stock alors que sur la mugen c'est un K20A avec environ 220cv stock et qui fonctionne sans débimetre d'air il me semble .

Faux, le moteur de la CTR FN2 EURO au japon elle a un K20A mais de 201cv. Le même que la EP3. C'est que le K20 de la FD2 qui sort 220cv.
max154 a écrit :
Viking50 a écrit :
max154 a écrit :
Benji...tr a écrit :
max154 a écrit :Le seul truc qui m'embête c'est que le choix de pièces est quand même bien plus restreint que pour la EP3...

Oui et non car la FN2 est "récente" et surtout pour le Japon. Les pièces vont sortir en cascade dans les prochains mois Wink

Ouai ça c'est pas faux... Je suis allé faire un tour sur le site Mugen et y'a déjà toutes les pièces de la FN2 Mugen concept à vendre Big Grin

Faites attention avec les piece Mugen pour FN2 car la FN2 mugen n'as pas le meme K20 sur FN2 c'est un K20Z avec 201 cv stock alors que sur la mugen c'est un K20A avec environ 220cv stock et qui fonctionne sans débimetre d'air il me semble .


Faux, le moteur de la CTR FN2 EURO au japon elle a un K20A mais de 201cv. Le même que la EP3. C'est que le K20 de la FD2 qui sort 220cv.

C'est le K20z4 sur la FN2 sur la FD2 le K20A2 et sur la Version Mugen de la FN2 c'est le K20A ils ont changer de moteur et c'est le meme moteur que se soit FN2 europeene ou Japonaise
Ah ouai excuse moi j'avais compris que tu disais que la FN2 EURO vendue au Japon avait le K20A2 je savais pas que tu parlais que de la FN2 Mugen Concept. Tte façon le collecteur-ligne je vais acheter en europe. J'était surtout intéressé par la boîte à air Mugen. Mnt je sais pas si je prend une championship white direct ou si je prend une normal et je monte un autobloc dessus ^^
max154, Une white Championship pour rester dans l'esprit "R"... Yes
Ouai mais le truc c'est que je vais pas l'acheter neuve (je recherche pas au dessus de 20'000km non plus^^) mais les championship a vendre sont presque toutes neuves vu qu'elles sont toutes récentes... A méditer donc ^^
max154, Sinon, une pas White Championship... Sac LOL
max154 a écrit :Ah ouai excuse moi j'avais compris que tu disais que la FN2 EURO vendue au Japon avait le K20A2 je savais pas que tu parlais que de la FN2 Mugen Concept. Tte façon le collecteur-ligne je vais acheter en europe. J'était surtout intéressé par la boîte à air Mugen. Mnt je sais pas si je prend une championship white direct ou si je prend une normal et je monte un autobloc dessus ^^

La boite à air mugen pour la FN2 n'est pas conseil et si tu veux plus te renseignement va sur CTRTEAm tu en saura beaoucoup + meme s'il y a beaucoup de pro EP3 ca reste tres bonne esprit Big Grin
Viking50 a écrit :
max154 a écrit :Ah ouai excuse moi j'avais compris que tu disais que la FN2 EURO vendue au Japon avait le K20A2 je savais pas que tu parlais que de la FN2 Mugen Concept. Tte façon le collecteur-ligne je vais acheter en europe. J'était surtout intéressé par la boîte à air Mugen. Mnt je sais pas si je prend une championship white direct ou si je prend une normal et je monte un autobloc dessus ^^

La boite à air mugen pour la FN2 n'est pas conseil et si tu veux plus te renseignement va sur CTRTEAm tu en saura beaoucoup + meme s'il y a beaucoup de pro EP3 ca reste tres bonne esprit Big Grin

Ok j'irais y faire un tour! Merci Wink
Perso j'ai roulé deux ans en EP3 et c'est une trés bonne voiture.

La critique de levier de vitesse n'est pas fondé car il tombe parfaitement sous la main et reste trés precis, la boite 6 est une vrai réussite.

L'EP3 à beaucoup plus de possibilité de modification que la FN2 vendu uniquement en Europe.
La FN2 c'est enbourgoisé, à pris des kilos et conserve quazi le même moteur. par contre l'intérieur est beaucoup plus réussi que l'EP3

Je dirai que si tu cherche sportivité est possibilité d'évolution c'est EP3 sans hésiter, si tu cherche design, plus de confort et rester stock, c'est FN2
Fred G5 a écrit :Perso j'ai roulé deux ans en EP3 et c'est une trés bonne voiture.

La critique de levier de vitesse n'est pas fondé car il tombe parfaitement sous la main et reste trés precis, la boite 6 est une vrai réussite.

L'EP3 à beaucoup plus de possibilité de modification que la FN2 vendu uniquement en Europe.
La FN2 c'est enbourgoisé, à pris des kilos et conserve quazi le même moteur. par contre l'intérieur est beaucoup plus réussi que l'EP3

Je dirai que si tu cherche sportivité est possibilité d'évolution c'est EP3 sans hésiter, si tu cherche design, plus de confort et rester stock, c'est FN2

La FN2 est vendu au Japon aussi Wink
Fred G5 a écrit :La critique de levier de vitesse n'est pas fondé car il tombe parfaitement sous la main et reste trés precis, la boite 6 est une vrai réussite.

Il ne critique pas... Il ne l'aime tout simplement pas... Wink

Ce sont l'égout et les couloeuvres... Yes
C'est vrai qu'elle est aussi au Japon puisque Mugen c'est amusé un peut avec LOL
bah si mugen veut s amuser sur ma ep3 aussi faut pas qu ils hesitent a me demander lol
Mugen,la marque qui sert a rien serieux Cry
benR a écrit :Mugen,la marque qui sert a rien serieux Cry
C'est vrai que c'est chere et pas terrible surtout pour la FN2 ,il ne servent pas du moteur d'origine ce qui n'est pas pour aider ,par contre présser d'en savoir plus sur la prépa spoon qui eux ont garder le moteur d'origine en virant les arbre d'équilibrage .
benR a écrit :Mugen,la marque qui sert a rien serieux Cry

Ca dépend ce que tu recherche, mais crache pas dessus. C'est au même niveau que Spoon, deux préparateurs qui sont au dessus des autres pour Honda je trouve.
FN2 SPOON


[Image: p2.jpg]
[Image: p3.jpg]
[Image: p1.jpg]
[Image: p1.jpg]
[Image: p2.jpg]
[Image: p3.jpg]
[Image: p4.jpg]
[Image: p6.jpg]
[Image: p8.jpg]
Fred G5 a écrit :Perso j'ai roulé deux ans en EP3 et c'est une trés bonne voiture.

La critique de levier de vitesse n'est pas fondé car il tombe parfaitement sous la main et reste trés precis, la boite 6 est une vrai réussite.

L'EP3 à beaucoup plus de possibilité de modification que la FN2 vendu uniquement en Europe.
La FN2 c'est enbourgoisé, à pris des kilos et conserve quazi le même moteur. par contre l'intérieur est beaucoup plus réussi que l'EP3

Je dirai que si tu cherche sportivité est possibilité d'évolution c'est EP3 sans hésiter, si tu cherche design, plus de confort et rester stock, c'est FN2

même expérience et même avis pour moi
Confusedmok:
max154 a écrit :
benR a écrit :Mugen,la marque qui sert a rien serieux Cry

Ca dépend ce que tu recherche, mais crache pas dessus. C'est au même niveau que Spoon, deux préparateurs qui sont au dessus des autres pour Honda je trouve.

pour moi Spoon oui est un vrai preparateur!
Mugen,ne vend que du reve!
Viking50 a écrit :
benR a écrit :Mugen,la marque qui sert a rien serieux Cry
C'est vrai que c'est chere et pas terrible surtout pour la FN2 ,il ne servent pas du moteur d'origine ce qui n'est pas pour aider ,par contre présser d'en savoir plus sur la prépa spoon qui eux ont garder le moteur d'origine en virant les arbre d'équilibrage .

Ya des arbres d'équilibrage sur le k20??? Comme le H22?
sur les FN2 oui!
c est pour ca que leur moteur n est plus un K20A mais K20Z

mais,heureusement,ca s enleve et on recupere 6-7Cv Wink
benR a écrit :sur les FN2 oui!
c est pour ca que leur moteur n est plus un K20A mais K20Z

mais,heureusement,ca s enleve et on recupere 6-7Cv Wink

ouai j'avais entendu parler de ces arbres d'équilibrages, ils sont ou enfaite? ça s'enlève facilement?
benR a écrit :sur les FN2 oui!
c est pour ca que leur moteur n est plus un K20A mais K20Z

mais,heureusement,ca s enleve et on recupere 6-7Cv Wink

Moi, j'aimerai savoir à quoi ils servent exactement?? Piaf
Fenril013 a écrit :
benR a écrit :sur les FN2 oui!
c est pour ca que leur moteur n est plus un K20A mais K20Z

mais,heureusement,ca s enleve et on recupere 6-7Cv Wink

Moi, j'aimerai savoir à quoi ils servent exactement?? Piaf

A éliminé les vibrations dans le moteur , le moteur bouge presque pas
Viking50 a écrit :A éliminé les vibrations dans le moteur , le moteur bouge presque pas

Ok, donc ça sert a rien quoi... Sac LOL
Pages : 1 2 3