Japan Car

Version complète : [eh9] ct et decata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

j ai fait une recherche j ai pas trouver reponse a Ma question donc je me tourne vers vous

question :

je dois passer ma caisse au ct mais le hic je dois changer ma ligne complete car elle est complètement morte

j ai commander la ligne deja je vais commander le silencieux aussi ainsi qu un decata t en cas faire Big Grin

soucis : mon decata a les écrous complètement rouillé donc je ne sais pas si je vais reussir a le demonter c est donc le pourquoi de l achat du decata

donc voila mes questions t en attendu : j ai lu sur le forum que le cata est obligatoire depuis juillet 1993 ma voiture est du 30/07/1993 mais sur d autre forum j ai lu janvier 1993

alors qu elle est la bonne date ???

et si je la passe avec le decata d apres vous ca passe ou pas ???

MERCI A VOUS Wink Wink Wink Wink
Si ta voiture avait un cata d'origine...remonte le pour le CT.

Si tu connais quelqu'un au CT tu peux tenter mais sinon, ça sera contre-visite je pense.

Perso, pour démonter un cata/décata rouillé, le mieux c'est de tomber la ligne (à moins que tu ais un pont ou une fausse...), asperger de dégrippant en tout genre, attendre une petite nuit, et ensuite ça part tout seul.
ok je pense faire ca alors pas envi de me taper une contre visite

j espere pouvoir les desserer car c est gripper mais alors comme il faut au pire je coupe et reperce si ca va pas