Japan Car

Version complète : [CARROSSIER] Recherche carrossier dans le 78/92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous.

Ne sachant pas trop où poster, je m'oriente ici :P

Je recherche un carrossier dans les Yvelines (78, ou 92 éventuellement), pour faire un "gros" travail de carrosserie sur ma Civic.

Je cherche quelqu'un de sérieux avec des prix abordables (pas comme les 2000 € demandés par Honda), pour faire de la découpe, de la peinture, et de la soudure ^^

Si vous avez des idées et des bons plans, je suis preneur, merci à vous Wink
Si il y a de tous se que tu dis à faire sur ta voiture, le garage honda que tu parle ne te prend pas cher je trouve Confused
Cela concerne des ailes rouillées. Il faudrait découper mes ailes, et souder des ailes que je choppe d'occasion et en bon état, et comme la couleur n'est pas la même, il y a peinture..

Les 2000 €, je crois que c'était que pour 1 seule aile. Donc ça douille pour 2 ailes... Voilà ce que j'appelle cher LOL
Tu n'as pas précisé le nombre d'ailes, et c'est pas rien comme travail Confused
j'en connais un a versailles MP si intéressé Wink
mox-racing a écrit :Tu n'as pas précisé le nombre d'ailes, et c'est pas rien comme travail Confused
Oui enfin dès qu'on fait quelque chose sur une voiture, ce n'est pas rien, car tout a un coût. Ça dépend de ce que chacun est prêt à mettre..

Là oui c'est cher.
Les ateliers du parc

96 avenue Maréchal Foch
92210 Saint Cloud

http://www.lesateliersduparc.com/contact.htm

A chaque fois que je passe devant je vois des merveilles sortir de leurs ateliers, ils refond à neuf des aston, jaguard, mustang... J'étais passé pour mon crx pour refaire mes ailes arrière.
C'est un gros travail que de remplacer des ailes arrières sur une voiture.

Le temps de préparation pour le remplacement n'est pas déterminé car dépend de beaucoup de paramètres.

Tu as des photos de ta voiture et des ailes d'occasion pour estimer ?
Merci de votre participation les gars Smile

Avec un peu de retard (weekend oblige), voici 2-3 photos qui montrent les dégâts Cry

- aile droite :

http://imageshack.us/photo/my-images/27/img2723nt.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/11/img2725bi.jpg/

- aile gauche :
http://imageshack.us/photo/my-images/97/img2719xj.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/854/img2721q.jpg/
tu veux sérieusemen remplacer les ailes complètes pour ça ?
Coté droite, on peut passer au travers le p'tit doigt, quasiment Confused
tu pourra nous tenir au courant de tes recherches?

J'en cherche un pour refaire la peinture de mes pare-choc car entre les parisiens qui ne savent pas se garer et moi qui frotte a la sortie de parking le matin mal réveillé, il en ont besoin

sebbouh2

Pareil j'aimerais bien me renseigné pour sauver mademoiselle civic de sa rouille. Et bonne chance pour ta recherche perso je n'ai pas trop de connaissance dans ces départements là.
Gewiome a écrit :Coté droite, on peut passer au travers le p'tit doigt, quasiment Confused

je suis pas un expert en carrosserie mais la je pense pas que tu soit obligé de changer les arcs d'ailes n'importe quel carrossier te refait ca Wink



Carrosserie Yves-le-Coz
Ste M.Geffrelot
44 rue Yves-le-Coz 78000 VERSAILLES

carrossier reputé je voit tout sortir de chez lui M3, viper , porsche jusqu'a la plus petite twingo lol

c'est un passioné il possede en perso des auto et moto magnfiques
Alors pour les pièces comme les pare-chocs Profed, j'ai fait mon avant chez Axial. C'était un forfait de 230 € et c'est garanti 5 ans.

Mais ce sont des pièces faciles à changer.

fluo et earl88, vous commencez à me mettre le doute là Shock
Perso je pense que là c'est inévitable.

Je vais essayer d'en voir 1 ou 2 demain déjà pour avoir l'avis d'un pro Smile

PS : pour info, Honda m'a déjà dit il y a quelques temps que eux, ils changeraient Wink
Pour info je suis dans la restauration de voitures anglaises, pour moi pas besoin de changer en integralité Wink
Gewiome a écrit :Alors pour les pièces comme les pare-chocs Profed, j'ai fait mon avant chez Axial. C'était un forfait de 230 € et c'est garanti 5 ans.
Merci pour l'info Wink
fluo a écrit :Pour info je suis dans la restauration de voitures anglaises, pour moi pas besoin de changer en integralité Wink
D'après les dires du carrossier conseillé par earl88, ne pas remplacer, c'est risque que ça revienne dans 1, 2, 6 mois.. et ça je ne veux pas Big Grin

Je vais bientôt avoir des ailes d'occasion en "bon état" donc ça tiendra sûrement mieux comme ça.
Je fais des devis pour l'instant...
ah t'est allé le voir ? ok s'il dit qu'il faut remplacer fait le Wink

content d'avoir pu t'aider

tu pense le faire faire la bas ?
AMHA, couper/souder pourquoi pas, mais l'aile entière... Confused peut-être juste de la tôle là où c'est perforant non ?
earl88 a écrit :Carrosserie Yves-le-Coz
Ste M.Geffrelot
44 rue Yves-le-Coz 78000 VERSAILLES

carrossier reputé je voit tout sortir de chez lui M3, viper , porsche jusqu'a la plus petite twingo lol

c'est un passioné il possede en perso des auto et moto magnfiques

Je le connais bien et tous les travaux faits chez lui (notamment sur mon EP3 et la FN2 de mon père) ont toujours été nickel !

Tu peux y aller les yeux fermés !
Hardo'z a écrit :Carrosserie Yves-le-Coz
Ste M.Geffrelot
44 rue Yves-le-Coz 78000 VERSAILLES

Je le connais bien et tous les travaux faits chez lui (notamment sur mon EP3 et la FN2 de mon père) ont toujours été nickel !
Tu peux y aller les yeux fermés !

C'est effectivement vrai qu'il est connu sur la place et qu'il bosse très très bien.
Tu peux également demander chez Auto-Perf à Carrières sur Seine (78).
Mais 2 ailes, c'est du boulot.
earl88, j'attends un devis, je te dirai Smile

Timothée, t'as raison, c'est du taf. Et Autoperf j'ai déjà fait appel à eux, on en a parlé des ailes la dernière fois mais vite fait. Et ils sont un peu loins de moi. Enfin ça reste une possibilité Wink
Gros déterrage pour signaler que j'ai demandé un devis de peinture partielle chez M. Geffrelot, pour ma série 5.

Je confirme le bon accueil ; il m'a semblé très bien.

Si je fais affaire, l'EG4 aura probablement droit ensuite à un petit lifting ...
Put***, ça c'est du déterrage ! LOL

Tiens nous au courant.

J'ai également vu celui de Buc, bon contact aussi, mais pour l'instant j'ai rien fait sur ma Civic ^^
Post pour suivre Smile
Je ne vais pas donner suite chez la carrosserie Yves Le Coz, car la facture est plus lourde que ce je pensais (beaucoup de travail de démontage des pare-chocs).
Je pense que je vais essayer de reboucher les éraflures avec du vernis.
Gewiome, tu saurais donner les coordonnées du carrossier de Buc stp ?
Merci !
Humberto 01 39 56 89 37
Merci Chris78 !
Carrosserie du Haut Buc :
http://www.pagesjaunes.fr/pros/12033191?...glet-infos
Pages : 1 2