Japan Car

Version complète : [ED9] ouvrir le TOE (toit ouvrant élec) manuellement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yop Smile

est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir le TO d'un crx manuellement (nan pas le manuel portugais Sac )

j'ai entendu parler d'une manivelle de secours mais je sais pas ou elle est Smile


merci les boyzs Smile (and girlz)
Je voulais dire une bêtise mais je vais m'abstenir...

Peut-être dans un trappe secrète :roll:
DTC

Sac

C'est une légende urbaine ton truc là, j'ai jamais vu sa de ma vie Shock (enfin ma vie en honda est courte ne même temps LOL )
En même temps, ca éxiste sur coupé EJ donc EG.... 8)
C'est caché derrière un petit capuchon entre le TO et le rétro intérieur.

après CRX... je sais pas Oops!
Brakeless a écrit :DTC

Sac

C'est ce que je voulais mettre LOL


Je peux pas répondre à sa je n'ai eu que des toits ouvrant électriques Oops!
Brakeless, LOL

plusieurs personnes en ont parlé
-un pote en NL qui a eu un CRX
-un pote en UK qui a un CRX
-un pote en FR qui a un CRX

Esiboyz, j'allais te demander de me sortir ta connerie mais tu l'as faite entre temps Sac

jrm10, faut enlever le ciel de toit ?
tu m'interesses Smile
jrm10 a écrit :En même temps, ca éxiste sur coupé EJ donc EG.... 8)
C'est caché derrière un petit capuchon entre le TO et le rétro intérieur.

après CRX... je sais pas Oops!

HA......faut que je regarde sa ce soir sur mon ferio, sa a réveiller ma curiosité!! C'est une ouverture de secours pour des TOE ou c'est de TO manuel???
pour les TOE (je vais éditer le titre)
[Image: photo-ouvboit.gif]
troupier, Semarre

le crx est dans une casse ... le TO est rouillé ... j'ai demandé au mec si je pouvais y aller au pied de biche ... mais il veut pas .... il ma dis "if you broke it, you pay" LOL
sur CRX tu as sur ton plafonnier devant ou derriere la lumiere un petit cercle que tu peux ouvrir a l aide d'une piece ou d'un jeton de caddie ( 1/4 de tour) en dessous tu as le mecanisme d'ouverture manuelle du toit ouvrant. Tu l'actionnes grace a une cle fourni dans la trousse a outil honda dans ton coffre. La cle ressemble un peu a une clef a vidange
en esperant eclairer ta lanterne
La question est : Mais pourquoi veux tu ouvrir un toit ouvrant?! Shock
Y'a un intérieur à récupérer??!! LOL
DémoniH@cK, :top: jvais aller tenter ça :top:

Heyachi, nan un truc dehors qui est bloqué par le TOE :]
Salopard !!!
DémoniH@cK a écrit :sur CRX tu as sur ton plafonnier devant ou derriere la lumiere un petit cercle que tu peux ouvrir a l aide d'une piece ou d'un jeton de caddie ( 1/4 de tour) en dessous tu as le mecanisme d'ouverture manuelle du toit ouvrant. Tu l'actionnes grace a une cle fourni dans la trousse a outil honda dans ton coffre. La cle ressemble un peu a une clef a vidange
en esperant eclairer ta lanterne

exact c'est ca mais avec un ros tournevis plat tu peux actionner le mecanisma si tu n'a pas la clé.

c'est quoi que tu veux recupérer?
DémoniH@cK a écrit :sur CRX tu as sur ton plafonnier devant ou derriere la lumiere un petit cercle que tu peux ouvrir a l aide d'une piece ou d'un jeton de caddie ( 1/4 de tour) en dessous tu as le mecanisme d'ouverture manuelle du toit ouvrant. Tu l'actionnes grace a une cle fourni dans la trousse a outil honda dans ton coffre. La cle ressemble un peu a une clef a vidange
en esperant eclairer ta lanterne

Oui, c'est ça. C'est tout simple.
Tu vire le bouchon au niveau du ciel de toit, et t'as accès à une vis qui te permet de l'ouvrir manuellement.
Il veut pas le dire ce qu'il veut récuperer, mais moi je lai grilled, il m'en avai parler vaguement a travers une question!!!!
Faut absolument que tu le récup man.......!!
Timothée a écrit :Tu vire le bouchon au niveau du ciel de toit, et t'as accès à une vis qui te permet de l'ouvrir manuellement.

Exact, Yes

C'est une empreinte carré de mémoire derrière un capuchon en plastic.
Mais sur EJ.... Wink
Confused en tout cas ça n'existe pas sur les TO de crx vtec on dirait...
Brabus a écrit :DémoniH@cK, :top: jvais aller tenter ça :top:

Heyachi, nan un truc dehors qui est bloqué par le TOE :]
Ahh oui oui oui ! Je me souviens, encore un truc inutile ! LOL LOL
Lonewolf a écrit :Confused en tout cas ça n'existe pas sur les TO de crx vtec on dirait...

T'es sur ?
Sur mon Ed9, j'en avais un. Ca doit être identique sur EE8.
Heyachi, correct LOL
[Image: grilled.png]
Timothée a écrit :
Lonewolf a écrit :Confused en tout cas ça n'existe pas sur les TO de crx vtec on dirait...

T'es sur ?
Sur mon Ed9, j'en avais un. Ca doit être identique sur EE8.

Ben écoutes j'ai justement un toe sous les yeux (celui anciennement monté sur mon ee8) j'ai regardé là face coté intérieur de voiture, et je n'ai pas cette ouverture pour l'action manuelle sur le TO apparemment.
Sur le devant (au niveau du retroviseur central, rien; et derrière j'ai le moteur...
Je peux me tromper mais je vois rien du tout, si quelqu'un pourrait faire un tof' avec l'emplacement entouré, ça aiderait surement
yak103 a écrit :[Image: grilled.png]


Les allemands en sont très friands, mais y'a déjà un saute vent d'origine, et je suis sur qu'on doit en trouver neuf pour quelques roros...
J'me suis toujours demandé comment faire si j'avais une panne (le TO ouvert biensur).
Merci bcp, j'vais voir ça demain. :top:
eh eh petit cachotier, j'y est penser aprés coup.
eh eh petit cachotier, j'y est penser aprés coup. US stayleee
j ai cette espece de manivelle aussi dans mon ee8
c etait peut etre l option LOL LOL LOL
Lonewolf a écrit :
Timothée a écrit :
Lonewolf a écrit :Confused en tout cas ça n'existe pas sur les TO de crx vtec on dirait...

T'es sur ?
Sur mon Ed9, j'en avais un. Ca doit être identique sur EE8.

Ben écoutes j'ai justement un toe sous les yeux (celui anciennement monté sur mon ee8) j'ai regardé là face coté intérieur de voiture, et je n'ai pas cette ouverture pour l'action manuelle sur le TO apparemment.
Sur le devant (au niveau du retroviseur central, rien; et derrière j'ai le moteur...
Je peux me tromper mais je vois rien du tout, si quelqu'un pourrait faire un tof' avec l'emplacement entouré, ça aiderait surement

Tu as le mécanisme complet démonté ?
Ben il doit y avoir une vis qui fait poulie de mémoire (mais ca date), avec une emprunte carré ou allen dedans. En l'actionnant, ca enroule et ouvre le toit...
Pages : 1 2