Japan Car

Version complète : Mongoose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je veus mettre une ligne sur mon S13 catalysé.
Pouvez vous me confirmer si la sonde est bien bien sur le collecteur et si la ligne supprime le catalyseur.
Hormis le mongoose existe t'il d'autres lignes en double sortie ou en simple sortie mais qui s'integrent bien au parechoc arriere?

Merci

Visiteur

la sonde est sur le "turbo outlet" c'est à dire la pièce fait le raccordement entre le turbo et l''échappement, donc pas de souci pour la mongoose la sonde restera en place.

il y 2 types de ligne dispo.

- la "turbo back" qui suprime le catalyseur et qui raccorde directement en sortie sur le "turbo outlet"

- la "cat back" qui permet de conserver le cata et qui se raccorde donc après celui-ci

il y a REMUS qui fait un silencieux double sortie carré, pour le reste c'est principalement du japonais en simple sortie taille boite de cassoulet familiale, pas bon marché en europe entre autre APEXi, HKS.
Coucou, tu pourrais te présenter et pis dire d’où elle vient ta S13. Wink

Sinon, c’est ce que je te disais la première fois qu’on s’est vu, vu ou est placée la sonde, ça ne pose pas de problème pour mettre une ligne.

Tu as pu voir ce que je te disais pour l’assurance et la carte grise Confused:
Les Mongoose sont turbo back donc attention au CT.
La sonde lambda est sur le downpipe et elle y reste.
Bah le contrôle technique, elle y est passé la semaine passée sans cata, mais avec la ligne d’origine sans aucun problème. Elle est pile poil au normes de pollution.
the fab a écrit :Coucou, tu pourrais te présenter et pis dire d’où elle vient ta S13. Wink

C'est déjà fait ! Va voir sur le post : "Nouveau Taliban Nissan" Big Grin
vi j'avais pas vu. Oops!

Sorry Big Grin