Japan Car

Version complète : [CRX ED/Civic EG] Compatibilité sièges.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, avant tout désolé si le sujet existe déja, mais je ne l'ai pas trouvé ...

Une simple question sur la compatibilité des rails des sièges entre CRX ED et Civic EG ...

Est ce qu'un siège de CRX s'adapte sur les Civic EG sans pour autant adapter les rail?

Merci Wink.
Nickel la question!

Je trouve pas non plus le sujet donc ça serait bon d'avoir la reponse!
D'après ce que je sais, les rails sont complètement différents...
Ouè c'est différent, faut juste bricoler pour adapter les rails.
il faut garder les rail d'eg et les adapter pour les siéges d'ED.

Je l'ai fais sur mon EG4, un des 2 rails à une patte pour fixer le siège, il faudra la déssouder ( 2 ou 3 coup de perceuse (soudure par point)) et ensuite mettre des grosse barre en perpendiculaire car les siéges d'ed ont des points de fixation moins espacés Wink

Voila , je sais pas si tu as compris, mais tout est dit Wink
Ouè enfin la base du soucis, c'est que j'avais installer des baquets dans mon CRX sur mes rails d'origine, j'avais fait une sorte d'equerre pour fixer mes rails tout est nikel...

Mais la je vends mes baquets à une personne bobbymacferrin qui a une EG4 du coup pour luis il lui reste juste a récupérer ses rails, mesurer et fixer ses rails d'EG4 sur les equerres que j'avais faites ^^.
Oui d'apres ce que j'ai compris ça sera pas trop la galere.
On verra bien une fois qu'ils seront demontés de ton crx.

Merco pour la réponse en tout cas! Wink
Non au pire tu reprends deux nouvelle barre et le tour est joué Wink
Poste des photos une fois monté!!