Japan Car

Version complète : [Civic EL D15b3]. Comment lui donner un peu plus de peps ?
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voila je vais peu etre swapé ma eg3 avec le moteur D15B3, 1500cm3 double carbu !!!!
je pensais ligne civic ESI, collecteur 4en1, silencieux plus libre et faire une tite admi maison !!!
qu'en pensez-vous???
Ne mets que l'admission, change ta pompe, et fais contrôler ta richesse Wink
D15b3 = moteur des shuttle/ CIVIC S 1,5 12s??? (85ch il me semble)???

Pk ne pas le libérer coter échappement?
diametre d'echappement trop gros pour un D15 peu agressif, perte de contre-pression, donc perte de couple, et gain de puissance à partir de 7000 tr/min LOL
en gros, perte de perfs

pas d'intérêt à libérer ce genre d'auto
juste un entretien régulier pour un moulin en bonne santé, une meilleure admission pour avaler plus d'air, une pompe fiable, et des carbus bien réglés pour ajuster tout ça
Donc d'avoir mît un collecteur d'esi, un decata et un silencieu sur mon eg3 pourrait me faire perdre de la puissance? Oops!
pas forcément, mais c'est possible
le silencieux ouais est peut etre de trop...

mais bon un carbu d'EG3 ca se bidouille Wink

cherche un peu...

je t'aiderais bien mais je ne connais pas le truc par coeur..
carbu de eg3 ce bidouille bien deja ton 2eme corp ne souvre pas entierement il souvre que de 5mm pour l'ouvrire entierremement il faud le demonter et couper la petit pate qui le bloc !cette pate est sur le coter droit face au moteur!