Japan Car

Version complète : difference embrayage CA18DET ET SR20DET !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous !
voila apres avoir flaner sur differents forums j'ai trouver chez des anglais un qui aurai installer un embrayage et un volant moteur de sr20 sur une rps13 equiper d'un ca18det !
bref pour etre clair d'apres lui la difference entre les 2 viendrai de 2 petit bosses (guides) dans la cloche de la boite et de l'epaisseur des differents disques ! pour installer il donne les infos suivantes faire disparaitres les 2 petites bosses en limant ect ... et de mettre des rondelles pour compenser l'epaisseur !

voila ma question y a t il quelqu'un qui la deja essayer et si oui peut on esperer de la fiabilitee de cette astuce ....!
( perso je tenterai bien l'experience en me disant que le prix peut en valoir la chandelle mais j'ai peur de flinguer la boite et j'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle !)

merci d'avance pour vos avis et reponses
ya meme un How-To,si tu t'etais donner la peine d'avoir chercher........

tout comme de passer un kit embrayage de ka24de sur ca18det,j'avais donner le bon plan,personne ne voulais le faire...............jusqu'a ce que tous achetent un kit XTD/F1SPEC,etc.......de ka24de sans le savoir,et de finalement tous faire la modif' adequat(agrandir un des trous de calage)
merki et c'est vrai j'avoue j'ai pas chercher ! pour ma defence je pensai pas que j'aurais pu trouver ca ! je vais chercher tout de suite ce merveilleux post !
merci a toi !