Japan Car

Version complète : s13 turbo et ligne 3"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est pas parceque la Turbine est de même gen et foutue pareil que le CHRA est identique... Wink
au niveau des joints, ce n'est pas identique et surtout le joint en lui même est différent...! Wink
rodi a écrit :un T25 (200sx)et T28 (S14)partagent la meme turbine
alors pourquoi le T28 n'est pas soumis a ce probleme alors??
bonne question
une downpipe en 2,5 devrait résoudre le problème???(pour ceux qui sont équipé en ligne entière en 3pouces)
KriZZ68 a écrit :
rodi a écrit :un T25 (200sx)et T28 (S14)partagent la meme turbine
alors pourquoi le T28 n'est pas soumis a ce probleme alors??
bonne question

j'ai expliqué juste au dessus...
car les joints sont différents????

et pour les GT2554 et 60
s'est le meme topo???
attens il faut quand même te rappeler qu'un T25 et un GT2560/54 n'ont absoluement rien à voir... ni par la conception des turbines, ni par la conception des CHRA....

oui les joints sont totatlement différents...

le rpoblème du T25, c'est aussi sa butée!

j'ai vu des T25 refaits avec des joints neufs et adaptés à l'absence de contrepression et des butées 360 installées dessus, tenir sans soucis 1,2b... et ce sur 20 000 km... (ils ont pas laché apres, c'est juste que j'ai pas le suivi apres, donc je ne m'avance que jusqu'ou j'ai vu...)
J'me suis prix un catback + inter en 3" sur ebay , on verra la durée de vie de mon turbo ( qui a 178k ne montre AUCUN signe de fatigue )
Sp62 a écrit :J'me suis prix un catback + inter en 3" sur ebay , on verra la durée de vie de mon turbo ( qui a 178k ne montre AUCUN signe de fatigue )
le miens non plus il n'en avait pas ...il y a 2000km
en regle général, en 5000 bornes c'est plié... LOL
5000 bornes ? sa va , sa me laisse le temps de mettre de coté pour un GT28 Big Grin
Pages : 1 2