Japan Car

Version complète : [ED9] Demarre plus, Voyant allumé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Alors petit soucis ce matin que je n'arrive pas a résoudre,

j'installe mon CAI sous un beau soleil, je m'apercois que le main relay pendouille au dessus des pédales, je force un peu et je le cale a sa place.

Je démarre je gare ma voiture pour aller chercher un truc, puis je démonte le collecteur j'ai une fuite falait refaire les joints, je pousse un petit coup le main relay pour bien le loger.

Je mets le contact et la voyant moteur allumé, plus de clic!

J'éssai avec un autre main relay rien, je controle mes fusibles tout est ok.


Je suis un peu perdu, je ne sais pas ou chercher j'ai pas de code erreur




Merci de votre aide bonne journée Wink
tes 2 main relay ne serai t'il pas naze?
ça m ets deja arrivé ce genre de chose .. t aurais pas un anti demarrage ?
J'ai effectivement une alarme avec l'anti demarage.

Mes 2 main relay mort ce serait quand meme un sacré coup de malchance Langue
kainro a écrit :J'ai effectivement une alarme avec l'anti demarage.

Mes 2 main relay mort ce serait quand meme un sacré coup de malchance Langue

J te conseille d enlever l anti demarrage .. ça beug trés souvent sur Honda Wink
j'aimerais bien, mais je ne sais pas comment faire =)
Moi non plus d ailleurs mais ya peut etre un Tuto pour ça !!
Je viens de vérifier si ca pouvait provenir de l'anti démarrage mais nn ca ne vient pas de la, quand il se met en route aucun voyant ne s'affiche, et la il est désactivé.
la pompe a essence ne s'enclenche pas, on entend pas le clac du main relay Confused

Ca pourrait venir de l'écu?
truc tout con,mais tas verifié tes fusibles?
oui oui j'ai verifier mes 2 boites de fusibles, j'espere que le faisceau du main relay est pas touché, je vois pas pk mais bn....
Shunte le main relay voir revu technique pour alimenté ta pompe a carburant. Si ca demarre c'est que tes deux main relay on lachez. Etonnant.
Je pense que tu devrais supprimé ton alarme. Ca sera une panne au moins que tu n'aura plus jamais. Suis les fils c'est tres simple prend le temps de regarder et tu comprendra. Bon courage.
sinn suffit que je test le main relay qui est sur ma voiture sur une autre au moins je serais calé.

Il faut ressoudé des fils pour l'alarme c'est ca?
Ca vient pa du main relay en lui meme, je viens de l'essayé sur une autre voiture, et ca marchait....
Code erreur ?
aucun code erreur
Controle ton faisceau alors Wink
j'aurais bousillé la prise du main relay en tirant un peu dessus? Confused
Supprime ton alarme!
je sais pas faire, et elle est désactiver.

Je vois vraiment pas pk elle me fait ca... je suis vraiment emmerder j'en ai besoin pour lundi Confused
J'en ai deja supprimé 3 sur ed9. Meme symtomes voyant check allumé et ne demarre pas sauf que je n'avais pas de demarreur dans mes souvenir.
La desactive ne sert a rien,il faut la supprimé completement. Suivre les fils de l'alarme et tu retrouvera les fils d'origine a remetre ensemble. Regarde bien avant de couper les fils et une fois que tu as compris supprime.4 fils maxi a souder.
Dans tout les cas l'alarme est un probleme present ou futur. Une fois supprimé c'est deja une panne que tu n'aura plus. Connait tu quelqu'un de jpc qui habite a cote de chez toi et qui peut te l'enlever? 30 min maxi pour la retirer.
Si ce n'est pas ca, bizarre de ne pas avoir de code panne. Bon courage,a suivre.
ok merci jimmy, faut que je jette un coup d'oeil la dessus.

Donc je pars du boitier de l'alarme je suis les fils qui remonte sous le tableau de bord, et je devrais tomber sur ceux d'origine?
Quelqu'un aurait une autre idée? en plus il fait beau c'est malheureux lol
juste comme sa vu que tu a mi ton CAI tu n aurais pas arracher la masse au niveaux de la pipe d eau juste en dessous j avais u le même problème
c'est quoi que tu appelles la pipe d'eau?
Franchement pour virer l'anti-démarrage c'est pipeau! Même si tu connais pas tu suis les fils noirs de ton anti-dém,tu verra qu'ils sont raccordés à des fils de couleurs.Tu remarquera aussi qu'il y a aussi toujours 2 fils de la même couleur,normal ils sont coupés en 2 pour pouvoir mettre l'anti-dém entre.Tu aura deviné la suite je pense,tu coupe les fils noirs de ton alarme et tu ressoude les fils de même couleurs ensembles (30min max!).
Les personnes si dessus tentent de t'aider,mais si tu ne fait pas ce qu'ils te conseillent que veut tu qu'ils fassent de plus,ont ne peut pas te la réparer à distance lol
Aller bon courage tu verra c'est très simple et tu sera fixé une fois pour toute!
Player one je suis justement entrain d'attaquer tout ca Wink

Merci de votre aide a tous!
bas au niveaux du cerlostat prés du démarreur il y a une masse a cette endroit la jette zi un œil Wink
ok, j'irais jeter un oeil ce soir Wink
J'ai eu exactement le même soucis que toi!

En fait mon soucis venais de l'alimentation de la pompe à essence, l'alartmé été repiqué dessus.

J'ai ressoudé le fil et c'est repartit Wink