Japan Car

Version complète : [Ek3] Silent bloc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Voila je vien de recevoir mes cylinbre bloc moteur Energy que j'ai commende pour ma civic Ek3 la phase 1 de 1996 et en ouvrant le packet je me demende si c bien cela ? Voial le lien Oops!

http://www.energysuspensionparts.com/pro...=16%2E1105

Merci de vos repoonse
Il y a une modif ???
c'est bien ça et aucune modif
tu démonte tes supports moteurs d'origine, tu place les renforts à l'intérieur, et tu les remontes
ça va grave motricé après, mais attention, ton auto va se transformer en vibromasseur LOL
A première vue, c'est les bons !

Je comprends pas trop ton 2e message, quels modifs tu parles ?
c'est quoi des "cylinbre bloc " ?
Pale rider a écrit :c'est quoi des "cylinbre bloc " ?

je pense qu'il voulais dire silent-bloc :roll:
mais suivant l'accent des personnes qui le prononcent et que les autres écoutent, ça donne entre autre : "cylindre bloc, scie lente bloc, si lente bloc, et dernièrement cylinbre bloc" ... LOL
des SILENT BLOC plutot Wink
Ouai Oten pour moi !!!!! Cry Cry

Gineto: Merci je voi coment sa se monte maintenent Lool
A bas régime aussi on va sentir l'effet du vibromasseur ? mdr

lethallunacy: Nn je croiyais qu'il y avait une modif a faire Lool !!!
Perso je vient d'en linter sur la mienne, sa vibre même au ralentit, mais c'est bien éfficace pour le prix Wink
Oula masty! t'es bien matinal pour un dimanche! Big Grin
LOL LOL
et oui, ça vibre surtout au ralentit !
après comme le dit masty, c'est efficace

encore et toujours une histoire de compromis...
moi je les avait monté, je les ait enlever un par un pour tester, et ils ont tous sauté pour le confort, j'ai seulement gardé les anti-couple inférieur mais ils ne servent pas à grand chose
j'ai tenter de palier à ça avec un engine torque damper, mais c'est moyen comme solution je trouve