Japan Car

Version complète : [D16A9] Pistons Haute compressions.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui serait intéressé par l'achat de pistons Haute compression et dans quelles côtes ?

j'exclus d'office le +0,25mm

Donc, ou côte standard, ou +0,50mm

Je ne sonde pas dans un but lucratif, c'est simplement que j'ai l'opportunité de faire faire des séries chez différents constructeurs FRANÇAIS (oui MONsieur ) ^^ (pour ce qui est des délais et FDP ) Bref...

Et il me faudrait IMPÉRATIVEMENT e nombre d'intéressés, SéRIEUX !

Donc sachant que des Pistons HC Sur mesure, en fonction du nombre de commande, c'est entre 400€ et 600€ (en voyant Large)

Donc... Qui serait intéressé ? Je vous laisse passer le message sur les différents forum ! Faites tourner ! Plus on sera nombreux, moins ça sera cher ! dans un mois, on fait le point.

Merci de votre contribution Wink
Bientot des nouvelles 8)
Par exemple des pistons pour D16Z6 en +.5?
novaksaotome a écrit :Par exemple des pistons pour D16Z6 en +.5?

Pour cela tu peux en trouver dans n'importe quel shop sur le net :roll:

Là l'intérêt je pense, c'est que c'est un moteur plutôt "bâtard" et que ce genre de pièces n'existe pas ou peu, ou sont hors de prix...
JDMsol91 a écrit :Pour cela tu peux en trouver dans n'importe quel shop sur le net :roll:

Là l'intérêt je pense, c'est que c'est un moteur plutôt "bâtard" et que ce genre de pièces n'existe pas ou peu, ou sont hors de prix...


Si tu en trouve sur le net pour d16z6, c'est que tu en trouve aussi pour d16a9, et tout les bloc d16 ! ils se montent même dans les d15 et d14.
oui mais leRV sera pas le meme au fiinal donc ...
je sais que ça remonte à février.

Mais UP, enfin me faudrait plus d'infos sur ces pistons..
genre peux-t-on raboter la culasse avec ceux là?

A combien monte le RV juste avec les pistons, joint de culasse et culasse origine?

Merci Wink
de toute façons les pistons de d16z6 et d16a9 sont identiques ( le bas moteur est le meme sauf le haut :wink: ) !!
flojap a écrit :de toute façons les pistons de d16z6 et d16a9 sont identiques ( le bas moteur est le meme sauf le haut Wink ) !!

Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock


Quand on sais pas, on se tait Wink

Ça évite d'induire les autre en erreur (Et de passer pour un con aussi)


Pour infos:

Piston OEM D16Z6 (P28):
[Image: P28top2.jpg]

Piston OEM D16A9 (PM7):
[Image: P29top1-2.jpg]
:shock:
flojap, et tout le reste est différent aussi hein, bielle aussi, block, etc...
1337CRX a écrit :flojap, et tout le reste est différent aussi hein, bielle aussi, block, etc...
Bielle et vilbrequin du a9, sont identique au z6
Kartouche16, bielles oui mais pas le vilo de mémoire Wink
up