Japan Car

Version complète : Mazda Protegé 5 (video inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ok bon la MX3 c'est la même, et la tienne ben je crois pas en avoir déja vu, y'en a beaucoup du modèle plus court (323) mais je peux pas te dire l'appellation de la tienne ici. Si ça se trouve elle a pas été importé, regarde la Protegé n'a pas été distribuée en France...
j'ai un peu regardé sur le net, et il me semble pas en effet qu'elle soit importée chez vous car à chaque fois que je vais sur un site US je ne trouve jamais de pièces pour 323F.
Par contre dans pas mal de pays elle s'appelle "Astina" ou "familia astina". (notamment au japon)
Astina, le nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr que ça corresponde à ta carosserie. Si jamais j'en croise une je te fais savoir.
yep

j'ai une protege 1.8l mais 130cv aussi ( toi c une 2 l bizard ? )

sinon c presque la meme sauf que toi tu as kit bas de caisse et parchoc bcp plus class Big Grin ( je veut les memeuuxxxx LOL )

moi je rupte a 6800trs !! ( mais bon chuis a 220km/h +- Big Grin )
Ben le monsieur il a une 323 sympa, j'aime assez, les dernière 323 en fait avant les 3
[Image: pop13387291.jpg]
Sinon des 323 chez nous c'est "le bordel"!
Eunos 100:
[Image: 0066.jpg]
et comme ça...:
[Image: auto7.jpg]
mais aussi la tres jolie (et sympa en V6 2.0l) Astina:
[Image: _albator__2403200436_mazda_323_astina.jpg]
et la Lantis...
[Image: CB-LANTIS-4-DR.jpg]
et avec un joyeux mélange des appellations dans le monde Wink
on comprent qu'avec un tel bouillon Mazda à donné ses clef à Ford...qui fait ses moteurs dieseil avec Peugeot...

Coté huile moteur en France moi je tappe 5W40, 5W30 c'est trop fluide à chaud et avec 240 000km c'est pas un choix malin. En France Mazda met au choix (en tout cas dans mon bled) de la 5W30 ou 5W40. Les poussoirs c'est un sujet super abordé, mais c'est sympa les gras croient que j'ai un diesel mais bon il prend 7000tr/min mon moulin Wink
...et pour ceux qui ne connaissent pas la petite phrase de Porsche (et non pas Lamborghini Sad )
"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
Doctor_ITCHY a écrit :yep

j'ai une protege 1.8l mais 130cv aussi ( toi c une 2 l bizard ? )

sinon c presque la meme sauf que toi tu as kit bas de caisse et parchoc bcp plus class Big Grin ( je veut les memeuuxxxx LOL )

moi je rupte a 6800trs !! ( mais bon chuis a 220km/h +- Big Grin )
Clair que la nôtre est ^plus aggressive avec ses pare chocs...
Le 2L c'est l'Amérique... Pour exemple ici pas de Nissan 200SX (2L turbo), mais une 240SX avec un 2L4 athmo... A croire qu'ici il faut faire un gros moteur sans forcément un bon rendement... Peut être des normes anti-pollution, car qui dit haut dans les tours dit consommation donc pollution...
Pages : 1 2