Japan Car

Version complète : pompe a huile gros debit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, cela fait une paire de semaine que je cherche sur le net une boutique qui vendrais des pompe a huile gros debit si quelqu'un dispose d'un lien ou trouver sa sa serait cool
pour quel moteur??? quelle voiture ??? ....
pour le moteur ??? la boite ??? le turbo ??? le siege ???
C'est pour rouler à l'huile de friture dans un diesel, peut être ?
pompe a essence gros debit je connais , pompe a huile gros debit je connais po , pompe a huile renforcer peut etre voulait tu dire ? :roll:
une pompe a hule gros debit pour un s1tas d'ignoriant
ouai renforcer autan pour mois!!
s1 c'est pas chez Audi ?

Et je vois pas en quoi ça devrait être évident :roll:
T'es dans la section Nissan ... et c'est pas comme si Nissan avait fait qu'un seul moteur, et d'une seule cylindrée :roll:
Alors avant d'insulter les gens, faudrait peut être poser les bonnes questions ...

Sur ce, on sait toujours pas pour quel moteur c'est.

Tu peux toujours chercher une pompe N1, d'habitude c'est comme ça que Nissan appelle les modèles renforcés.
ca18det et j'insulte personne
LOL
solsol a écrit :j'insulte personne
"tas d'ignorant", j'ai pas trouvé que ça ressemblait à un compliment pourtant ...
bah le tas d'ignorant que nous sommes va s'incliner devant la sommité de connaissance qui se presente devant nous,et qui sait tout sur tout,et surtout,utiliser la fonction recherche :roll:
boyou2 a écrit :bah le tas d'ignorant que nous sommes va s'incliner devant la sommité de connaissance qui se presente devant nous,et qui sait tout sur tout,et surtout,utiliser la fonction recherche :roll:

Ignorant avec un "s" s'il te plait (on est plusieurs) Mr Green
boyou2 a écrit :bah le tas d'ignorant que nous sommes va s'incliner devant la sommité de connaissance qui se presente devant nous,et qui sait tout sur tout,et surtout,utiliser la fonction recherche :roll:

plusun
ses bon j'ai trouver se que je cherchais merci quand meme
Et en fait tu cherchais quoi ?
une pompe a huile renforcer ses sa que je cherchais et j'ai trouver
et alors ou et a quel prix? c bien pour CA18?
bah si!!

tu sais,une pompe renforcée....................avec une rondelle sous le ressort LOL
boyou2 a écrit :bah si!!

tu sais,une pompe renforcée....................avec une rondelle sous le ressort LOL

si il en existe une vraie ça m'interesse, car le coup de la rondelle sous le ressort je l'ai déja LOL sur ma pompe d'origine et j'appel pas ça du renforcement LOL
on est d'accord

la rondelle facture 100€ LOL
moi c'est du gain j'ai viré je joint LOL ça m'a fait gagné de l'argent si je le vend LOL
Bon je sens que ça vas partir en Freestyle LOL

Lock Wink