Japan Car

Version complète : [Civic ej9] Gros mix de train arriere ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir j'ai des petites question , pour eviter de passer des heures inutiles sous ma caisse ...

J'ai acheter des bras d'eg4 complet , vu que le miens a le roulement HS
J'ai donc monté les bras , et la plusieur probleme :

- Cable de frein a mains legerement trop court
- Tambours plus petit ( 265 au lieu de 285 si je dis pas de betises )

Mes question sont les suivantes :

1-Est-ce que je peut faire le mix suivante :

Bras EG4
Tambour EJ9
Moyeu de roulement EG4
Cable de frein a main EJ9

Ainsi je garde le bras EG4 et le roulement EG4 qui est en etat niquel , tout en gardant mon tambour EJ9 qui est plus grand et en meilleur etat

2-Pour enlever les moyeu , y'as pas de roulement a sorti de logement ?

Voila un schema pour eclaircir mes propos :

[Image: trainarriere.jpg]
tout est bolt on
verifie que le passage du cable de frein a main est le meme sinon fabrique en un
Temps que tu est la , Pour separer le moyeu du tambours , y'as juste le gros ecrou de 32 sous le cache a enlever ?
tu a 4 torx à enlevé et l'ecrou derriere Wink
Niquel c'est bien ce que j'avais vu Smile

Merci a tous alors , sa m'evitera de redemonté tout ce bordel Smile
Petite précision alors : on peut donc passer sur des bras arrière d'ej9 des systemes de frein d'ed7/9 ou d'eg5 alors? Ils sont différants entre eux par rapport au systeme d'ek4? Histoire de savoir si un cable de frein a main d'ek4 passe Smile
Hey bien c'est encore la qu'on vois la theorie et la pratique sont bien loins l'une de l'autre ...

Rien n'est bolt on la dessus , le systeme de tambours d'ej9 ne se monte pas sur le train d'eg4 , percages different et diametre du trou de l'axe aussi ...

Donc voila , j'ai bien finalement passer encore 4 heures sous la caisse pour d'la merde Big Grin
Sp62 a écrit :Donc voila , j'ai bien finalement passer encore 4 heures sous la caisse pour d'la merde Big Grin

ca t'aura apporte une reponse indiscutable Big Grin
Ouai mais bon , galere quand meme :d