Japan Car

Version complète : [TOUS] idees pour stickers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

J'aimerais imprimer des créations perso pour en faire des stickers.
Si vous êtes intéressés dites le moi par mp.
voici quelques idées et si vous en avez d'autres montrer moi pour que je puisse en faire des vectos.
Pour les prix je me renseigne et je communique.

[Image: suppaman.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: hondapacman.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
J'aime bien l'idée,

Par conre je comprends pas trop les 2 derniers, le pac man va bouffer en 1er le logo honda non ?
Woui en fait c'est des stickers pro gazout et anti honda Sac
Logo Honda = Boule bleue magique

Même moi j'ai compris ... Sac
J'me vois mal coller ça sur ma caisse m'enfin bon LOL
Sans les fautes, ça serait presque mieux...
A ceux qui roulENT vite.
risbo62-66 a écrit :J'me vois mal coller ça sur ma caisse m'enfin bon LOL

C'est sur qu'un stickers "Illest" en Comic sans MS, c'est mieux LOL


( C'est absolument pas une attaque hein Wink juste que je trouve ca dommage de le casser dans son élan alors que ce n'est pas du tout justifier, quand on voit les stickers de plus en plus débiles qu'on croise sur toutes les voitures ... :roll: )
J'avoue ne pas être fan, mais ya de l'idée !
Et s'il est motivé pour se lancer dans ce domaine, autant l'encourager Smile
Ce n'est que des exemples, si vous avez des idées, des envies de stickers. Il vous les vectorise Wink
bon les mecs, ce n est pas anti honda vu que pac-man mange la pastille magique pour manger du fantôme ( logo = magie, fantôme = gazole )
desol pour pour la faute de grammaire, je revenais du taf ( je bosse par série de 12 h )je corrige des que possible, c'est encore en ébauche.

pour ceux qui ne connaissent pas leurs classiques, on se tait
( hondaman = suppaman de dr slump manga des 90' et pacman = 1er jeu arcade en 1981)
je pense qu'ils y a des gens qui n’étaient pas encore nés donc on se renseigne avant de parler.

en plus l'art est subjectif.
se sont des exemples de mon travail en vectorisation.

merci pour ceux qui comprennent et les autres ....
une idee m'as toujours trotté dans la tete.. je sais pas si ca as deja été fait (surement).
c'est le honda en sega LOL avec ecris c'est plus fort que toi

petit schema pour illustrer

[Image: imgyaw.jpg]
Moi j'ai hâte de voir la suite, ceux ci sont guère intéressants pour moi. Wink

Allez continue on veux voir autre chose Twisted
pour l instant je travaille de nuit mais des que j'ai le temps je m occupe de ça (honda c'est ....)

merci pour les encouragements et les idées Yes Yes Yes
voila des news

[Image: logojdm01.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


lâchez vous dans les critiques ...............j'adore Big Grin Big Grin Yes
rodaphets a écrit :voila des news

[Image: logojdm01.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


lâchez vous dans les critiques ...............j'adore Big Grin Big Grin Yes

Là y'a de l'idée! j'adhère....

j'aime bien le petit Tsukuba. Yes
Quand on sait qu'il fait ces ébauches en moins de 10 minutes ^^

Allez y balancer vos idées....
moi je verrai bien Piaf j m en fout j payerait pas Piaf au dessus de ma plaque arriere
Si tu as des idées Jérôme hésite pas Wink

Oublie de me mettre la boite à l’abri Big Grin

On passera surement ce W-E si tu bosse au garage
je passerait peut etre samedi mat ou dimanche sonne tjr avant pour voir si je suis la
ok, on te sonnera Wink
Hello, je recherche un site aussi pour créer ou faire faire un stickers pour ma moto et ma voiture !
Qlq1 connait-il un bon site?
Si c'est pour les vectoriser, tu es au bon endroit.Propose nous tes idées, Rodaphtes les réalisera Wink
rodaphets, tu les donnes alors ? Smile ... sympa comme bonne action pour un graphiste :]

Parce que si tu veux les vendre ici je te rappel une chose :]

=> Règle N° 17 du forum que tu a signée électroniquement

17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. Seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entrainer le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.
Concernant les échanges commerciaux entre particuliers, Japan Car dénie toute responsabilité en cas de litige entre les 2 parties. Nous pourrons être appelés à intervenir en tant que médiateur si l'une des 2 parties nous le demande. Bien entendu nous interviendrons en cas d'escroqueries avérées.


Merci de respecter la charte du forum Wink

Le staff JPC
Ce n'est pas pour être payer. Mais pour trouver des idées, rendre service et pouvoir faire des commandes groupées si des gens sont intéressé Wink
T'inquiete pas j'ai bien compris.. Wink
Pas de problème !
jack.ben87 N'oublie pas de passer par la section présentation Wink