Japan Car

Version complète : [EE8]Coupure moteur et ne démare plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Bon bein ce matin premiere foi que le rex me laisse dans la mer...e

Hier soir elle a eu quelque coupure genre rupture mais à 4000 6000 tr mais refonctioné desuite apres :roll:
Et ce matin elle ne veux plus démarrer.

J'était à la boure donc j'ai pas pue regarder les codes érreur mais le voillant de mise en pretion du circuit d'essence ne c'est pas alumé.

D'apres vous je suis bon pour un module d'alumage?Alumeur complet?
Main relay? (pourtant je l'ai ressouder il y a 6 mois)

merci pour l'aide Wink
regarde deja si tu as de l allumage Wink

il m est arrivé de prendre mon ee8 pour aller au taf et en fin de journée,je n ai pu demarrer Evil
verdic,allumeur hs Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
flointhecho a écrit :Hier soir elle a eu quelque coupure genre rupture mais à 4000 6000 tr mais refonctioné desuite apres :roll:
Et ce matin elle ne veux plus démarrer.

ça c'est l'allumeur.
Pour tester l'alumage je prend une bougie que je met au bout du cable d'alumage et je regarde si ça fait l'étincelle?
Ca crain pas si le reste des cable reste branché bougie vissé au block?
merci
non ça ne craint pas, il faut juste que le filetage de la bougie démontée touche un bout de métal du bloc Wink
Ok merci je fait ça je vous tien au jus
Bon finalement j'ai testé mon alumeur et il marche donc c'est pas ça .

J'ai testé ma pompe à essence en débranchant la durite d'arrivé et en donnant un petit coup de clef rien :roll:

Pourtant le main relay fait sont clink.

J'ecoute à l'arriere j'entend pas la pompe.

j'ai donc tiré un fils + de la baterie jusqu'a l'arr de ma tuture et la j'entend bien la pompe ce metre en marche je met un coup de clef et vroummm Mr Green
Je rentre chez moi en mode cable apparent .

Je demonte le main relay.
Et en démontan je repere un manouchage d'un ancien coupe circuit pas soudé. :argb: :rokt:
je vire tout et ça remarche sans mon alimentation en directe .
jump
Donc voila merci a tousse