Japan Car

Version complète : [Lexus Is200] Lex'Is by Sté 95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mon projet est une Lexus IS 200 2litres 24 soupapes 155cv de 2001 ayant eu quelque proprio soigneux avant qu'elle n'arrive entre mes mains !
Mes prévisions, un style pure et dans l'esprit Jap!!

[Image: photo_10.jpg]
[Image: photo_11.jpg]
[Image: photo_12.jpg]
[Image: photo_13.jpg]
[Image: photo_14.jpg]
[Image: photo_15.jpg]
Timide mais au soleil !!

[Image: 07212.jpg]
[Image: 07310.jpg]
[Image: 20910.jpg]
[Image: 21010.jpg]
Le kit vient d'une Lexus Is 200 compressor que j'avais malheureusement pas pu acheter .. Mais dont je récupère pas mal de chose!!!

[Image: 27102010.jpg]
[Image: 27102011.jpg]
[Image: 27102012.jpg]
[Image: 27102015.jpg]
Après la pause du kit HIPPOSLEEK... Promenons-nous dans les bois !!

[Image: p1030910.jpg]
[Image: p1030911.jpg]
[Image: p1030912.jpg]
[Image: p1030913.jpg]
[Image: p1030914.jpg]
[Image: p1030915.jpg]
[Image: p1040010.jpg]
[Image: p1040110.jpg]
[Image: p1040111.jpg]
[Image: p1040112.jpg]
[Image: p1040113.jpg]
[Image: p1040114.jpg]
Meeting à Langres 52 ! HKS de posé ... Et une première coupe top 3 jap pour la miss !! Afro [Image: irrest10.jpg]
[Image: irrest11.jpg]
[Image: irrest12.jpg]
[Image: irrest13.jpg]
[Image: irrest14.jpg]
[Image: irrest15.jpg]
Bientot la sortie de peinture Wink
Jaime bcp ce modèle surtout le compteur Wink
quel conso tu fait en Moyenne
Sympa comme base!

J'ai jamais compris un truc,pourquoi monter des éléments pas peints :!: Confused: LOL
Lem51100 a écrit :Sympa comme base!

J'ai jamais compris un truc,pourquoi monter des éléments pas peints :!: Confused: LOL

+1 ! Pourquoi ?
Pas fan du tout du kit! elle était plus belle d' origine!! +1 pour la peinture
Sinon le kit,j'aime assez,posé avec de grosses jantes,ça fait drifteuse :P
brunozzz a écrit :
Lem51100 a écrit :Sympa comme base!

J'ai jamais compris un truc,pourquoi monter des éléments pas peints :!: Confused: LOL

+1 ! Pourquoi ?
Sinon il roulerait sans pare choc arrière LOL
Ceci dit, blague à part, j'aime pas trop le look avec le kit, je trouve que les prises d'air font un peu too much ... Il y a juste le pc arrière que je trouve sympa. Dommage, alors qu'une IS200, c'est si beau d'origine, avec un muffler discret !

J'attends la suite quand même Smile
Pareil j'adore la base mais pas le kit :/

m'enfin a voir peint parce que parfois ca change tt Wink
Georges Abitbol a écrit :Pareil j'adore la base mais pas le kit :/

m'enfin a voir peint parce que parfois ca change tt Wink

+1 avec Mr Abitbol, peut-être que peint, ça ferait oublier nos réserves quant au kit Smile
Je l'avais vu a langres et a saint dizier il me semble ton auto O_o
+1
perso je l'aurais laissé d'origine cloué au sol avec de belle jante a deport :ange: (c'est comme sa que je l'aurais faite lol)
wodz a écrit :Jaime bcp ce modèle surtout le compteur Wink
quel conso tu fait en Moyenne
En ce moment conso 0... elle est chez le carossier. .. donc ça va!
Sinon on va dire entre 8 et 11 litres !
Lem51100 a écrit :Sympa comme base!

J'ai jamais compris un truc,pourquoi monter des éléments pas peints :!: Confused: LOL

Alors pourquoi.....???? Parce que.... ça va comme réponse?

Non plus sérieusement comme dit Hot Will's... tu pourrais même voir la Lex' rouler sans malle de coffre!!!
Il sait pourquoi !!!
En faîte, je suis quelqu'un de logique... J'ai préférer monter le kit vu que sur l'ancienne propiétaire il était en début avancé de décomposition!
Alors sans avoir rabaisser la Lex' je voulais voir les difficultée de déplacement... et j'ai vu et sans regret...
Car un jour j'ai réussi à frotter le pc arrière (et je parle pas de l'avant!!)
Alors maintenant que je me suis habitué à la demoiselle ... Elle est partie en carosserie et devrait être toute belle pour Avril.. Je suis pressé de la récupérer!
Voilà donc le pourquoi du comment... et puis ça faisait un style comme ça !! Big Grin
guech09 a écrit :Pas fan du tout du kit! elle était plus belle d' origine!! +1 pour la peinture

Heureusement qu'il y a des gens qui aiment et d'autres pas.
Quand elle sortira de peinture le pourcentage augmentera mais c'est mon délire et ce qui compte .. c'est que je kiffe ! n'est ce pas!!

J'aime bien le côté .. je lèche le bitume !!! Smile
Lem51100 a écrit :Sinon le kit,j'aime assez,posé avec de grosses jantes,ça fait drifteuse :P

C'est un peu l'esprit que je recherche. Tout en prenant de bonne pièce quitte à attendre un peu les finances!
Hot Will's a écrit :
brunozzz a écrit :
Lem51100 a écrit :Sympa comme base!

J'ai jamais compris un truc,pourquoi monter des éléments pas peints :!: Confused: LOL

+1 ! Pourquoi ?
Sinon il roulerait sans pare choc arrière LOL

Bien vu William!! ça fait plaisir de te voir là !!
Il y a des photos de la tienne...celle dont j'ai récupérer le kit et la malle!! pour ceux qui n'avait pô compris!! hi hi :P
Takeo91 a écrit :Ceci dit, blague à part, j'aime pas trop le look avec le kit, je trouve que les prises d'air font un peu too much ... Il y a juste le pc arrière que je trouve sympa. Dommage, alors qu'une IS200, c'est si beau d'origine, avec un muffler discret !

J'attends la suite quand même Smile

Le gros avantage de la Is est que tu en as pour toutes les sauces et il est vrai que pas mal de style vont à la miss!
J'ai une idée en tête et je pense que ce style collera bien avec ma personnalité.. du moins je l'espère!
Georges Abitbol a écrit :Pareil j'adore la base mais pas le kit :/

m'enfin a voir peint parce que parfois ca change tt Wink

Je la récupère en avril si tout va bien donc tu me diras!!
vroomdams a écrit :Je l'avais vu a langres et a saint dizier il me semble ton auto O_o

Langres tout à fait ! on était le club de l'oise et on est en bonne relation avec le club de langres. ma première coupe fut la bas.. (mais après je m'en fou un peu de ça... )

Mais cela m'avait fait plaisir! quand même
OXIDE57 a écrit :+1
perso je l'aurais laissé d'origine cloué au sol avec de belle jante a deport :ange: (c'est comme sa que je l'aurais faite lol)
4oui mais ça c'est la mienne
Je la verrai bien avec une calandre TRD =]]
--------------------------------------------------------------------------------

guech09 a écrit:
Pas fan du tout du kit! elle était plus belle d' origine!! +1 pour la peinture


Heureusement qu'il y a des gens qui aiment et d'autres pas.
Quand elle sortira de peinture le pourcentage augmentera mais c'est mon délire et ce qui compte .. c'est que je kiffe ! n'est ce pas!!

J'aime bien le côté .. je lèche le bitume !!!


bien sur c'est pas pour te faire changer d'avis!c'est ta caisse t'en fait ce que tu veux Wink
guech09 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------

guech09 a écrit:
Pas fan du tout du kit! elle était plus belle d' origine!! +1 pour la peinture


Heureusement qu'il y a des gens qui aiment et d'autres pas.
Quand elle sortira de peinture le pourcentage augmentera mais c'est mon délire et ce qui compte .. c'est que je kiffe ! n'est ce pas!!

J'aime bien le côté .. je lèche le bitume !!!


bien sur c'est pas pour te faire changer d'avis!c'est ta caisse t'en fait ce que tu veux Wink

J'ai eu peur j'ai cru que je passais une éval !! Smile
Pages : 1 2 3 4