Japan Car

Version complète : Votre avis sur cette R33 GTS-T?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai ptet trouvé mon bonheur.

Je voulais avoir votre avis sur la "bete".

Elle est déjà homologuée Belge (et comme je suis de Belgique, c'est tout bon).

Qu'est ce que cela peut valoir?

kit carrosserie complet Top Secret
intercooler HKS
admission Greddy
boost controller Greddy
turbo timer Greddy
jante volk racing gtc 18
suspension tein
ligne complète + decata
feux arrière à led
filtre à huile K& N (neuf gros entretien fait )
SLD HKS ( débridée )

04/1995 - 130000km

elle développe 300cv en low boost
clyde_46 a écrit :Voila, j'ai ptet trouvé mon bonheur.

Je voulais avoir votre avis sur la "bete".

Elle est déjà homologuée Belge (et comme je suis de Belgique, c'est tout bon).

Qu'est ce que cela peut valoir?

il doit y'avoir pas loin de 5000 euros de pieces avec le kit carrosserie je supose a la louche , je dirait 15 000 euros environs , sachant que c'est invendable comme voiture ....apres le mec doit en vouloir 20 000 euros et plus a tout les coups :roll:
Sans photo et sans prix difficile de te donné un avis , apres la liste de piece est sympa , mais a voir comment tout ca a ete monté !
Au japon elle doit couter une bouchée de pain, et ici tous les frais s'ajoute.

Il faut voir l'état général, 130'000km ça commence à avoir des risques de problèmes surtout lié à l'entretien tout ce temps.
On me la propose a 12.000 euros complete? A mon sens ca vaut le coups
Je trouve que le tarif est plutôt correct, si elle est pas bouffée par la rouille, et en bon état mécanique.
A voir si le kit Top Secret fait pas trop kéké, et s'il est bien peint/posé.
Encore une fois, cher pour ce que ça coute à l'origine. Dans le prix, la majorité est la marge, le transport, taxe et douane. Mais bon c'est inévidable ces frais.
Transport, taxe, et douane, comme tu dis, on a pas le choix, donc forcément faut trouver un tarif raisonnable en fonction de ces données Confused
Je crois que les tests UTAC c'est minimum 1800€ encore à rajouter (je sais pas s'ils les ont à faire aussi en Belgique).
1500€ les tests a l'UTAC,et ca sans se louper,apres,chaque visite sup',pour UN domaine,je crois que c'est 150 ou 250€e test(genre t'es recaler a la retrovision,juste ca c'est le prix donné)