Japan Car

Version complète : [eg4]conseil pour ressort court
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gens voila j'aimeré mètre des ressort court sur ma eg4 3porte et j'ai trouver des ressort court réglable sur akr performance et ma question sait si je peut les mètre sur les amortisseur d'origine. Et si sa crain pas genre pour pas les abimée etc , je c'est que le mieux sait de mètre des combiné mais bon pour le moment je peut pas me permètre de men n'acheter.

ou alor acheter des ressort court tout simple d'un rabaissement précis???

voila l'article

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/ci...sveren.php



merci
Personne???
Oui sa se monte sur tes amortisseurs d'origine.

Si tes amortisseurs sont d'origine, après la pose des ressorts, leur durée de vie va se dégrader + rapidement qu'avec des ressorts d'origine. Du coup je te conseillerai de changer aussi les amortisseurs par un modèle prévu pour travailler avec des ressorts court ( comme Bilstein et bien d'autres ).

Si tu prends des ressorts court simple, et qu'après la pose tu n'es pas satisfait de la hauteur, tu seras ennuyé alors qu'avec des réglables, tu n'auras pas ce soucis.
Merci du conseil j'ai vus des raceland pas trés cher sur le bon coin ces de la bonne marque ou pas??
mon avis est que je considère Raceland comme une marque bas de gamme.
Pour un peu + cher tu peux avoir des marques réputées et reconnues !