Japan Car

Version complète : [Civic ek4] centralisation a distance ne fonctionne pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ai un probléme avec ma civic mon plip ne fonctionne pas alors je voulais savoir si quelqun pouvais m'aider car je me demende bien si ma civic possede le récépteure pour plip car il ne se passe rien .j'ai remplacer la pile ,teste linfrarouge j'ai aussi esseyer de reprogramer comme j'ai trouver sur le forum avec le coup d'appuyer 6 fois mais sa ne fonctionne pas puis j'ai limpression que vers le rétrouviseur interieur je n'est pas le récepteur. je suis désoler ces peut étre un peu flou mon explication mais si quelq'un peu m'aider ces avec plaisir merci les gas!!
salut a toi tony Wink
est ce que la centralisation a distance fonctionnais avant?
ou tu a acheter le véhicule comme sa?
salut boskorex. j'ai acheter le véhicule comme ca et l'ancien proprio a juste esseyer de remplacer la pile.et na pas chercher plus loin pourquoi sa ne fonctionner plus.
j'ai le meme soucis que toi, acheté comme ca j'ai changé la pile et nada! de plus j'ai meme la vitre passager qui s'ouvre pas!
bizarre sinon je vois pas l'interrer de nous filé des télécomande alors que le plip est en option! enfin reste a verifier. moi mon moteur de léve vitre gauche donne des a coup a mon avis i va pas tarder a bloquer..
Souvent c'est a cause des joints que ca bloque, voit si tu peux les graisser pour que ca coulisse mieux.
oui ces vrai bonne idée. merci du conseille.sur ta civic au niveau de ton rétroviseur interieur tu a un récépteur pour le plip ou juste une petite boule noir en plastique brute?
a tu contrôlé tous tes fusibles?
Il y a un post sur la réinitialisation de la télécommande : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ralisation

ça peut dépanner, perso j'ai essayé sur ma EK mais ça n'a pas marché, ce qui est sur c'est si on change la pile de la télécommande il faut faire cette manip
non jai pas vérifier mais ji vais la Smile
ok merci pour la manipe j'avais pas touver celle la je vais teste tout de suite.
salut les gas alors ce weekend j'ai tout regarder pour la centrale et sa ne fonctionne toujour pas.. j'ai demonter mon récépteur pour voir si il etait bien brancher tout et ok les fusible aussi il i avait pas de fusible sur verrouillage donc jen et mis un et toujour rien j'ai esseyer la mini au moin 15 fois pour reprogramer le plip et rien non plus je ces plus quoi fair!! alors que ma centralisation fonctionne trés bien avec la serrure..
cela peut aussi provenir de ton blip de clé qui se serrait '(décodé) mais la pour ma
part c'est plus complexe Confused
et comment le reprogrammer chez honda?? de plus que mon embrayage et en fin de vie i commence a ciré Cry
pareil pour moi pile neuve... j'ai re initialisé avec cette manip.

alors ca fonctionne mais une fois sur 20 et tres proche de la voiture... il faut aussi que tous les 10 jours je refasse les manips.

de plus j'ai mon locker de verrouillage interieur qui ne s'enclanche a moitier et reste bloquer....


enfin bref je l'ouvre avec la clef maintenant.
oui je pense que je vais me contenter d'ouvrire avec la clé!