Japan Car

Version complète : [SHUTTLE] procedure de remplissage boite auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, un ami possédant un honda shuttle 2.2 essence boite automatique.
étant novice en mécanique, et ayant envi de s'y mettre, il a voulu faire sa vidange moteur lui même... sauf que il a par erreur il a vidangé sa boite...
j'aimerai savoir si il y a une procédure pour remplir la dite boite, et, si oui, laquelle?

merci c'est assez, voir très urgent
Une grosse seringue, pas mettre n'importe quoi comme huile.

Le prochain coup, aller voir quelqu'un qui sait differencier un moteur d'une boite.
je lui jette pas la pierre, j'ai fait la même avec mon ex 406 Oops! Oops! Oops! Oops!
moteur tournant, à l'arret?????
par ou on rempli?
quoi mettre comme huile?
en tout cas merci pour les infos
Pour l huile il faut de l huile de chez honda, c est de la MTF3 normalement, ca s achete en bidon ou au litre, pense a prendre un bouchon de vidange et le joint qui va avec tant qu a faire ^^
Pour la boite ca se passe en haut, je ne connais pas ce modele mais si tu cherche un peu le modele de la boite, tu trouvera des workshop ici ou sur le net qui t expliquerons bien Wink
euh pour boite auto c'est plus de la Dexron III normalement... a voir dans le manuel du véhicule, ça doit être indiqué Wink
Baya44 a écrit :Pour l huile il faut de l huile de chez honda, c est de la MTF3 normalement
Surtout pas de mtf dans une boite auto, comme le nom l'indique.
pour l'huile on vas aller direct chez honda...
pour le moteur, c'est le même que pour civic 2.2 l essence, boite toto...
c'est surtout la procédure de remplissage qui l'inquiète, mais les gars de chez honda vont surement pouvoir l'aiguiller
oui pas de panique c'est la meme procedure qu'avec une boite meca mais pas la meme huille.