Japan Car

Version complète : enfin en bb8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila apres mon ek4 je me suis longuement tater pui enfin lacher sur un ptit bb8 !ajout des photo ca fait peurWink tres sale can je les eu vous aller le constater par vous meme![Image: img0486n.jpg] [Image: img0487t.jpg][Image: img0488r.jpg][Image: img0490g.jpg][Image: img0492y.jpg][Image: img0493y.jpg][Image: img0494jx.jpg][Image: img0495b.jpg][Image: img0496ah.jpg]
donc un rouge milano honda r81(ou un rouge qui s'approche le plus de la lude rouge en photo avec les jantes antracite) et toutes la tolerie et prevu pour le 1er juin bref me manque plus que les lames (et la sa ce complique lol) pour obtenir quelque chose de ce style
[Image: prelude9701sideskirtsoe.jpg][Image: img0499jj.jpg][Image: prelude9701fulllipoem2.jpg][Image: preludefrontlipoem.jpg][Image: 3832470613d799879fcao.jpg]
pour trouver les pieces c'est tres difficile lol sur mon ek je saver que le top c'etait collecteur toda,ligne spoon n1,et boite a air mugen mais la je suis perdu lol si quelqu'un a des lames a vendre ou aimes certaines lames qu'il me reponde et mete une photo!
Wah l'état!
J'espère que tu va lui faire un bon coup de jeune a cette prélude Shock

Pour la lame jpeux t'avoir une avant comme la blanche si ca t'interesse.
j'avais carement zaper le fofo Langue

depuis j'ai mis la lude a vendre sans reele intention de la vendre mais plutot par une multitude de mauvaise circonstance qui me pousse a la vendre!

bref si elle ne se vend pas je continue mon projet dessu pour une caisse weekend plaisir!
si elle se vend ben je vais devoir renoncer pendant un petit moment au jap!

Donc depuis la lude a ete repeinte comme prevu en red milano de ctr qui lui va a ravir et as eu droit a un kit distrib neuf,et un joint de cache culbuteur neuf <3
et la c'est clair que ca lui donne un coup de jeune Langue

[Image: dsc0085me.jpg]
[Image: preludel.jpg]
[Image: prelude2e.jpg]
[Image: dscf4020j.jpg]
[Image: dsc0343po.jpg]

et malencontresement quelques jours apres la peinture integrale:

un petit choc sur le pc avant
[Image: dsc0334i.jpg]

et un sur un poteau en marche arriere qui ma couter
parechoc,hayon de coffre,feux arriere droit


[Image: dsc0321i.jpg]

et la le travail a ete bacler sur le pc arriere!
on voit clairement le comptour de plaques apparaitre en gris,et la peinture s'ecaille!


donc prochain objectif si l'auto n'est pas vendu:

-remise a neuf de la carroserie
-rachat du feux arriere droit
-lip type s
-embrayage exedy stage 1 car celui ci commence a fatiguer et vm alleger!