Japan Car

Version complète : [E12] Silverstone Grey Corolla T-Sport new Toy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je suis Raphaël de Mâcon.

Voila deux mois que je roule sur Mâcon avec ma nouvelle Jap.

C'est une CRX Del Sol Esi Full Stock de couleur rouge.

La titine totalise 140 000km.

L'intérieur est nickel pour son âge.

Voici un petit shooting.

Bonne continuation à tous et aux Bourguignons.


[Image: dsc02174jpcargrand.jpg]

[Image: dsc02184jpcargrand.jpg]

[Image: dsc02176jpcargrand.jpg]

[Image: dsc02188jpcar.jpg]
salut ,trés propre ton ds , c'est rare d'en trouver en etat origine .
Quelques news de mon CRX mais rien de bien spécial.

Depuis son achat il marche toujours aussi fort et je continue toujours à en prendre soin.

J'ai mis des jantes de VTI dessus et un Silencieux d'échappement

Supersprint, le son est quand même plus sympa, je doit tester en route

sinueuse.

J'aimerais bien faire d'autre modifs mais je prend le temps.

Voila d'autre photos :

[Image: p81p.jpg]

[Image: dsc022502.jpg]

[Image: dsc022471.jpg]
Elle à l'air vraiment bien conservée dis moi !

Bonne continuation Wink
Merci pour ton com.

Oui elle est en parfait état tant au niveau mécanique que carrosserie.

Pas un poil de rouille sur la carrosserie et sur le châssis.

La peinture aurait quand même besoin d'un coup de polish à l'intérieur des

montants vers la vitre arrière.

Il manque plus que des bons amortisseurs, une barre stab et des vrais

pneus car la quand j'attaque, le cul de la DelSol chasse.
Superbe Wink
Quelques nouvelles de ma Del Sol, les changements se font doucement mais surement.

Voici des photos avec changement du silencieux d'origine par un Supersprint et l'aileron VTI tout fraichement sorti de carrosserie, sa rend beaucoup mieux, sa fini le coffre.

Le d16z6 respire beaucoup mieux avec une gaine néoprène dans la boîte d'origine, maintenant, il me faut passer commande pour un filtre sport.

Prochaine étape euhh je sais pas, les freins, les amortisseurs ?? mais j'ai pas le budget pour l'instant.

Je pense mettre une lame avant de VTI.


[Image: 101029052818890323.jpg]

[Image: 101029052930529914.jpg]

[Image: 101029053034788423.jpg]

[Image: 10102905332945876.jpg]

[Image: 101029053204749827.jpg]
sympa ton crx del sol
tres beau ce delsol, tout simple et tres propre, continues comme ça, d origine avec juste 2 ou 3 babioles ça pete
salut a toi grand Wink sa fais un petit moment que je ne t'es pas vu Wink enfin depuis Wangan LOL passe un de ses 4 je pourrais te montrez quelques niouze Mr Green
Salut Kmikz.

Au fait j'ai vu la semaine dernière ton Ferio Chez Renault Mâcon Nord ??

Tu bosse au contrôle technique la ba??

Sinon sympa ton ed7, de bonnes modifications puis enfin un vrai VTEC 8)

Tu ne me vois pas pourtant je roule tjr sur Mâcon, faudra que je vois comme il se doit ton ed7 et que j'entende le d16a9.
oui j'y bosse les apres midi en se moment Wink pour l'ED7 y'as pas e vtec et heureusement vu déjà comment sa pousse c'est assez pour moi LOL bah tu sais ou j'habite il me semble tu passe un soir et on se prend un petit apéro Mr Green
Mais oui y'a pas de VTEC quel boulet j'avais oublié.

Enfin je pense que sa envoi du lourd.

Sinon c'est bien sa, tu habite dans un des immeubles vers Cassin

Bon ben j'ai plus qu'à venir.
CRX71 a écrit :Il manque plus que des bons amortisseurs, une barre stab et des vrais

pneus car la quand j'attaque, le cul de la DelSol chasse.

Ca c'est normal LOL
Mais c'est vrai qu'avec une BARoulis + des bons pneus ça arrange un peu le problème Wink

Prend en soin c'est rare des propres proche de l'origine
Bonjour,

Depuis le temps, voici quelques news de ma DelSol :

Pose d'un radiateur alu Toyosports et d'une barre avant sup de vti :

[Image: 110923033222130267.jpg]

J'ai mis aussi un filtre à air hks en mousse avec une gaine qui descend jusqu'au parechoc :

[Image: 110326115937269068.jpg]

[Image: 110326120905807347.jpg]

Passage de la DelSol au polish par un pote :

[Image: 110421083311805568.jpg]

Changement du freinage d'origine par des disques brembo max avec plaquettes DS2500, je suis en attente des durites avia :Ma

[Image: 120218042321124504.jpg]

Achat d'une lame de civic eg6 vti :

[Image: 386006DelSollipavant1.jpg]
discret, efficace, utile, entretien: tout ce qu'il faut pour un delsol Yes
simple et j'aime sa!!
fastrunner a écrit :discret, efficace, utile, entretien: tout ce qu'il faut pour un delsol Yes

+1 Wink
Merci pour vos commentaires.

J'essaye de garder la ligne d'origine avec quelques modifs sympa.
elle est toute discret j'aime sans aimer quand sait comme sa je prefere le mode sleeper )
Bonsoir,

Voila que la DelSol va faire ses premiers pas sur circuit ce samedi à la Bresse.
J'ai donc pris 4 Toyo R1R en 195/50/R15, des jantes d'occase et j'ai enfin pu installer les durites avia Goodridge. Pour les freins elle restera avec les disques Brembo Max ainsi que les plaquettes DS2500.

[Image: 120901101417498327.jpg]

[Image: 120901101515797686.jpg]

[Image: 120912123332638152.jpg]
bon courage pour bresse Wink et surtout ne t’excite pas LOL bon choix de pneu pour commencer Wink il nous reste deux trois pièces perf si tu en recherche Wink peu être certaine peuvent t'intéresser Wink
(14-09-2012, 07:42:34)kmikz a écrit : [ -> ]bon courage pour bresse Wink et surtout ne t’excite pas LOL bon choix de pneu pour commencer Wink il nous reste deux trois pièces perf si tu en recherche Wink peu être certaine peuvent t'intéresser Wink

Je vais essayer de prendre mes marques ainsi que de prendre le comportement de la DelSol en mains sur circuit bien que je sois déjà aller à la Bresse en temps que passager mais c'est pas pareil.

Il vous reste encore des pièce perf tu ne les à pas toutes mises sur ton ED ?
il me reste deux ou trois pièces modif que j'avais pa pu mettre car différence de génération avec les précédente Wink pour le comportement sa reste un cabriolet Wink
Depuis ma sortie au circuit de Bresse en Septembre avec OC, je n'avais pas mis de photos de la Delsol.

Super journée, organisation au top. Bon comportement de l'auto, freinage nickel avec les DS2500, les R1R ont bien accroché le bitume.

[Image: 1209261046107907.jpg]

[Image: 120926104708930529.jpg]

[Image: 120926104758850153.jpg]

[Image: 120926104848169345.jpg]