Japan Car

Version complète : [D16A9] acoups a faible vitesse, a 3000 4000 trs+ erreur 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

J'ai un Problème depuis un moment avec mon D16.

Quand je roule lentement, 30 km/h a 3000 3200 rpm sur du plat, le moteur donne des acoups, comme si c'était des coupures d'allumage ou d'injection, ce phénomène se ressent a chaud 70° 80° en tempé d'huile (je pense puisque a froid je n'ai pas eu de pb encore).

Mais la ou c'est encore plus troublant, c'est que ça le fait également quand la route a des petites bosses ou des crevasses, je croyais que c’était parce que mon pied bougeais mais non en fait, quand sa secoue un peu ligne droite ou virage, réservoir au max ou au mi plein... ça le fait... Et moi je sais plus quoi faire.


Please... SOMEBODY HELP ME !!! :'(
peut etre le circuit d'essence encrassé, allumage mal réglé...

ou bien c'est parce que c'est le régime ou le couple arrive en masse Sac
allumage mal réglé, c'est possible, sinon pour l'essence j'ai changé mon filtre ya deux semaines... :roll:
J'avais un peu le même problème puis que j'ai fais la vidange et le changement du filtre à essence ça a plutôt bien réglé le problème !

C'est vrai qu'au début j'avais halluciné quand je sentais mon EG3 donner de gros accoups comme ça.
moi une fois j'ai eu ca en mettant pleine charge en sortie de rond point, mais ca a du me le faire 50 mètre après quoi, j'ai eu peur ça ma mis un coup comme si on me rentrait dedans et après bam ! Fusée XD
Ce qui m'emmerde c'est que j'ai aussi un pb qui revien en ce moment :/... Code erreure 7. IL se déclenche intempestivement en ce moment, mais ça commence à m'inquiéter, j'ai roulé súr une bosse tout à l'heure et ce ma déclenché mon voyant moteur et le fameux code erreur... J'ai fait un reset, c'est parti, mais vla que je ré secoue la caisse une une ptite crevasse et c'est revenu :O !

Je sais pas quoi faire :/...
Anybody know ?! Sad
7 Capteur d'angle de papillon

Vérifie que tout soit bien branché et pas bancale Wink
ce capteur peut être ajusté non ? enfin réglé ?