Japan Car

Version complète : nato66, MICRA K11 daily drive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite présentation de mon daily drive, désolé je ne suis pas a la mode je ne roule pas en shuttle LOL

Voila la bete:

NISSAN Micra K11

Moteur: 1.0 L, 54 cv, boite 5
Année: 1994
KM: 74.xxx

Et maintenant, le poids des mots, le choc des photos...

Pour info, sur ma plaque il est ecrit OU a la fin, ce qui ici en catalogne signifie Oeuf. Ca lui va bien. 8)

[Image: 12754396.jpg]

[Image: 75010763.jpg]

[Image: 90002589.jpg]

[Image: 33074247.jpg]


[Image: 27552847.jpg]

[Image: 84902875.jpg]


Le moteur qui a inspiré le fameux RB26 ...

[Image: 44188223.jpg]

[Image: 81439913.jpg]

[Image: 97774451.jpg]

Interieur vidé d origine lol

[Image: 29265501.jpg]

[Image: dsc0030y.jpg]

[Image: 49345468.jpg]

[Image: 81156666.jpg]

[Image: 51639985.jpg]

[Image: 98724540.jpg]

Le chassis legendaire avec suspention panhard, virage a gauche ca bouge a droite de 5 mm a priori, un pont mobile... virage a droite, ca force sur le chassis et ca reste a sa place. Un 4WS façon EConomique.

[Image: 33839782.jpg]

[Image: 62767344.jpg]

Les michelin sans creme anti ride, gomme ultra dure, en mode je les garde jusqu a la fin, mais ils ne veulent pas s user...

[Image: 58239494.jpg]

et les petits defauts qui font que c est la mienne et pas celle du voisin...

[Image: 40698180.jpg]

[Image: 64190704.jpg]

La cerrure que des petits cons essaient d ouvrir depuis 2 mois, a raison d une fois par semaine sans y arriver. Et elle marche encore avec la clé. Sont fort ces japs...

[Image: 51225273.jpg]

mon phare JDM, j ai enlevé un bout pour gagner du poids

[Image: 22926436.jpg]

[Image: 13360305.jpg]

[Image: 72830562.jpg]

[Image: 90199266.jpg]

et pour finir un essai plus dramatique, la souris rouge toute seule la nuit...

[Image: 85675898.jpg]

[Image: 25542870.jpg]

[Image: 85376880.jpg]
Une route bien sinueuse en descente (pour éviter les relances catastrophiques...) et c'est partit pour un tour de manège... Big Grin

jusqu'à ce que les freins disent stop Sac

Sérieusement, caisse aux dimensions mini, poids mini, insonorisation mini, donc à considérer comme un petit jouet Wink



J'ai un numéro d'EVO UK où il font un article sur les mini caisses en location: Fiat 500 VS ford Ka VS peugeot 107 VS un autre truc.
Ils sont à côté de monaco à travers les cols des alpes maritimes, et bien avec seulement 50ch pour 800kh ils se sont fait de super souvenirs, grosse tranche de rigolade inside. Wink

En plus elle a une bonne bouille cette micra Wink
elle est mignone oui, dommage ca rame un peu.
ça a un tête.. singulière, mais c'est trippant comme voiture^^ la tienne est propre est en bonne état.


Bravo pour ta personnalisation LOL c'est 160en descente je crois me rappeler Big Grin mais costaud niveau moteur. un bon daily
180 compteur en descente les vitres fermées en fermant les yeux.
Ô putin LOL .
j'ai pas du avoir une descente aussi longue alors Wink faut prié pour pas qu'il n'y ai pas de virage !
on s y fait aux virages, au debut ca surprend car ca tangue beaucoup, et l effet panhard est bizarre, elle n a pas les meme reactions a gauche ou a droite en appui fort...

On verra ce que je en ferai de celle la, j essaie de la vendre pour passer a un peu plus grand, mais si personne ne la prend je vais surement la garder pour un projet piste... l interieur est deja vidé, il ne manque plus que des freins et un moteur...
Trop propre !
viens faire un tour ici tu sera pas dèçut Smile

http://www.micra.org.uk/forums/73-K11-Micra-Blogs
merci mailys-62, j y avais deja fait un tour, il y a des machines de fou la dedans. des gros swaps aussi. mais surtout beaucoup de tuning. mdr

je susi sur le forum micra en espagne aussi, c est utile en cas de panne et il y a des gens sympas mais en general ce sont de jeunes permit qui font peter la sono a fond, c est remplit de caissons en bois.
elle déchire tas caisse NaTo marrant pour un daily
on va dire que c est le daily raisonable par excelence, mais je m ennuie avec.. je me tate a prendre une mb6 a la place...
nato66 a écrit :on va dire que c est le daily raisonable par excelence, mais je m ennuie avec.. je me tate a prendre une mb6 a la place...

Roooh non ... c'est dommage .. les japs ont fais des trucs de ouf avec la K11 .. et avec les PC starcup .. elle peterais mieux ..Yes... en tout cas moi j'ai de bons souvenir dans le sud avec un pote qui avait la meme en bleu ..LOL.. Et effectivement les freins lache largement avant le moteur ..Sac..

Bon achat ..Yes..
le legende des freins de micra...lol

je n arrete pas d entendre des eloges sur l endurance des freins mais je n ai pour le moment jamais eu de frayeurs a ce niveau.


par contre le coup des soudures ca m arrive 1 fois par mois... ca me prend la tete ce truc, j ai soudé 3 fois deja, mais aujourd hui encore ca a laché.

je roule a 120, je double un camio, et d un coup le moteur se coupe... et ca rupte a 2500 tr, bloqué a 80 kmh... je vais swapper un b16 la dedans ca va etre vite reglé. lol
just for fun, une idée que j ai eu puisqu on parlait de micra sauce jap...

petits photoshops rapides fait maison



[Image: micracopia.jpg]


[Image: redjdmvteccopia.jpg][/quote] LOL
J'ai la même en blanc en daily, c'est top.
Achetée en juin dernier 700€ avec tout l'entretien à jour et 159 000 bornes, j'ai fait 7000 km avec, juste une vidange et les bougies et roule ma poule.
Pour l'honneur, je lui ai quand même monté un décata (+1ch symbolique) un filtre K&N et une barre OMP LOL
tu as fait du tuning quoi... looool

C est toujours tentant de bidouiller un peu... j ai faillit la rabaisser et elargir els jantes d origine a la german, genre prepa lowcost, mais si je commence elle perdra sa vocation de caisse a savon passe partout...
bonjour qui c'est brancher un compte d'origine de nissan micra k11 1L3 sur une nissan micra k11 1L?? svp