Japan Car

Version complète : [EE8]. Barre anti roulis itr.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, aprés recherche je n'est pas trouver d'infos.

le but: mettre une barre anti roulis arrière d'itr sur un crx ee8.
ce que j'ai: la barre en 22mm avec les deux SB et leur support et des bielettes réglables.

est-il nécessaire de mettre un renfort type ASR comme celui ci.
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/cr...-brace.php

voila a vos claviers.
C'est fortement conseillé je dirais LOL
Pour l'ASR c'est quasiment obligatoire sinon ta traverse va se déchirer. Pour savoir si ça passe sur EE8 je pourrais te dire.
l' ASR je m'en doutais donc ca c'est régler et en ce concerne le montage sur crx.

ca donne quoi
237€ le ptit bout d'alu (asr) LOL , ça va ils souffriront pas de la crise asr ....

Enfin beau boulot Jeff Wink .
Lonewolf a écrit :237€ le ptit bout d'alu (asr) LOL , ça va ils souffriront pas de la crise asr ....

Enfin beau boulot Jeff Wink .

C'est clair que c'est vraiment pas donné pour une pièce comme ça ! Shock
Enfin y a toujours moyen de trouver moins cher mais bon LOL
Tu peux déjà installer l'ASR est après tu testera déjà comme ça...y'a surement une différence de ressentie :roll:
aprés des petites recherche

sur crx d'origine la barre stab se fixe dans la courbure de celle ci sur deux support indépendant boulonnés a la caisse.

sur itr d'origine la barre stab se fixe dans la portion droite sur un support (la ou se fixe les bras arrières), de meme que sur ek d'ou l'interet de mettre un renfort du type ASR.

ma question est donc: pour fixer cette bar faut-il modifié les deux support OEM du crx pour la fixer ou la fixer comme sur itr ou ek avec un renfort ASR, quel serait le choix le plus judicieux celon vous?
bein je dirais que tu devrais te foutre sous ta caisse avec ta BAR d'itr et voir comment tu peux la monter
Effectivement d'origine c'est supports donc aucun interet l'ASR sauf si tu te fixes dessus
j'ai jeté un coup d'oeil tout a l'heure sous la caisse et la barre d'ee a air plus longue que celle d'itr