Japan Car

Version complète : [EK/EG] thermostat:"Low Temp Racing" ou OEM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SO6 a écrit :J' ais le même soucis que toi sur mon EK3 , on ma aussi dit que sa venais du calorsthat .

Est ce que c' est facile à changer ?
Faut que j' aille voir chez Honda le prix que sa coute

oui c pas du tout dur a changer , c de la purge et du demontage de petit boulon c tout Wink
jibe13 a écrit :merci msiou Wink
pour l'adaptateur c bien ce que je pensais suis pas si nul finalement LOL

De rien l'ami Big Grin
bon maintenant ya plus qu'à trouver un endroit ou mettre les manos , car je voudrais bien garder mon poste , et puis ya deja l'alphano qui prend de la place LOL je pense que se sera ds le montant de parebrise ...
si ca chauffe pas c'est le thermo qui est cramé. le mien je l'ai testé, et il commence a s'ouvrir a 37° et se refermé a 15/16° LOL (test en casserolle d'eau avec un termomètre electronique).

change le et ca roulera nikel. en conduite soutenue un B16 ca reffroidi bien d'origine (mon EG6 sort quazi que le weekend donc je me fais plaiz en passant d'un D15Z6 au B16 LOL ou pour des sorties circuits occasionnelles et jamais eu de surchauffe, ni de ventilateur qui tourne en continue.)

apres tout depends de la prepa que t'as. ah oui, perso j'ai virer la plaque plastique carré derriere le PC pour que l'air vienne refroidir le moteur en roulant. bon ou pas bon, les avis divergent encore une fois la dessus. deja c'est inestétique et perso je pense pas que ca puisse faire de mal de reffroidir le bloc naturelement.
Pages : 1 2