Japan Car

Version complète : [professionel] avis sur japan auto performance dans le 95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

je suis en ce moment a la recherche de ma prochaine voiture que je vais surement importer en angleterre.

j'ai trouvé via internet un professionnel de l'import et j'aimerai avoir des avis sur eux.

Japan Auto Performance

je prends tout les avis au serieux.

merci à tous.

nounoursdu07.
Déterrage !

Pas d'avis ? :roll:
mis a part qu'ils "offrent" la garantie minimum légale,CAD 3mois.....
Je déterre, des avis ?
Ce que j'en ai vue avec la voiture de montargis qui venait de chez eux !
Bah ils sont pas regardant sur l'état de la voiture (en tout cas pour celle-ci)
Oui t'es pas le premier à dire ça....
En gros tu en as pour ton argent mais demande pas plus surtout !
(23-05-2012, 22:52:55)alboubou a écrit : [ -> ]En gros tu en as pour ton argent mais demande pas plus surtout !

+1

la mienne avait soit disant ete vidangé + filtre, mais huile noire en tirant la jauge et j'ai du devisser le filtre avec un tournevis tellement c'etait dur Sac
Moi j'en suis très content.
Le mec est super sympa, très serviable et si tu as une galère il est toujours la.
J'apprécie son service qui tient plus d'un pote que d'un professionnel, il est très arrageant.
Qui plus est le tarif des pièces qu'il propose est vraiment pas mal.
.....
Regarde et fait des demandes Wink
.....
Déterrage!

Pour des avis sur ce garage, me contacter par MP, j'ai pas mal de retours d'expérience personnelle sur l'import, mais aussi la commande des pièces et leur remplacement...
Après achat de mon véhicule, j'ai décidé de consulté ce professionnel, qui me paraissait compétent.

Hélas, une fois ma voiture entre ses mains, je me suis rendu compte de son incompétence.
Pour info, j'ai patienté un an pour l'homologation et les réparations de mon véhicule. Soit disant que la livraison des pièces tardait à arriver.
Lorsque j'ai récupéré ma voiture, j'ai constaté que le jeu aux soupapes n'avait pas été effectué. Et cerise sur le gâteau, j'ai faillit perdre la roue arrière gauche 500m plus loin, car mon véhicule avait été remonté dans la précipitation.
De plus, je n'ai pas récupéré la totalité de mes pièces d'origine, que j'ai réclamé à plusieurs reprises, mais en vain. (Catalyseur, commande d'embrayage)

Voila pourquoi au vu de mon expérience, je déconseille!!