Japan Car

Version complète : 1 tite raison de + pour acheter 1 CTR!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
si vous avez d'autre tite raison metter les!!!
-1 des miennes est par exemple :
de 140 a 200km en 5èm contre 1 clio rs c'est 33s pour la RS et seulement
14s pour la CTR,pas mal qd meme ,ctais histoire de mettre 1 new post quoi Wink :roll: Smile
le HIIIII VTEC
ça me parait enorme Shock
Je pense que la différence (ou le gouffre Shock ) entre ces 2 voitures s'explique par la boîte 6 rapports de la CTR. C'est sur que la 5 de la CTR doit mieux lancer que celle de la Clio. Ah zut, j'ai un doute : elle a une boite 5 ou 6 la clio Confused: Oops!
Il me semble que c une 5, d'où la différence :!:
Il y a uniquement la V6 qui a une boite 6 Wink
Ah oui, c'est ça... merci d'avoir enlevé le doute de ma tête... Smile
ah oui la 5èm pousse sévère jusqu'à 220km ,la pauvre rs2 que j'ai larguer sur l'a1 vendredi soir :P Twisted Wink
bigmon a écrit :ça me parait enorme Shock
200ch et 5èm de dingue powaaaaaaaaaaaah!!!!!! :great: Confusedodo: :guitar:

nicoVTEC

c'est clair que de comparer une CTR a une clito RS c'est pas top surtout pour la RS LOL

nous sur JSO il y a un type qui crois etre devant tout le monde avec sa clito RS Jean Ragnoti LOL et il nous fait des teste de ouf comme RS JR contre S2000 départ en 2 a 50 km/h et apres il nous dit qu'il est a 2 ou 3 voiture d'avance avec sa clito LOL enfin bon moi j'en rigole bien
il dois avoir 1 disfonctionement des neurones de ses lobes celui là!!!! :roll: :roll:
dites moi un truc qui n as rien a voir

la ctr est elle une vraie 4 places ou alors c est comme le crx??????
il y a t il aussi un vrai coffre?????

comme vous pouvez le voir, j en veut une mais il me faut un minimum de place ( femme, gosse (voir*2 plus tard LOL )+ bagages pour vacances!!!
Big Grin Big Grin Big Grin

merci d avance amis possesseurs de ctr
Big Grin
nicoVTEC a écrit :c'est clair que de comparer une CTR a une clito RS c'est pas top surtout pour la RS LOL

nous sur JSO il y a un type qui crois etre devant tout le monde avec sa clito RS Jean Ragnoti LOL et il nous fait des teste de ouf comme RS JR contre S2000 départ en 2 a 50 km/h et apres il nous dit qu'il est a 2 ou 3 voiture d'avance avec sa clito LOL enfin bon moi j'en rigole bien


Il est clairement de mauvaise fois celui là mais pas forcément sur les perfs de sa voiture mais surtout sur son insistance à dire qu'elle est d'origine ! JR ça veut dire Jean ragnotti il me semble ? donc une voiture préparée ! il compare à une civic typeR d'origine, c'est normal qu'elle puisse etre devant. Qu il fasse la meme chose avec une Civic typeR "Mugen" histoire d'etre au meme niveau et il ne dira plus "c'est qu'un Vtec LOL

maintenant je veux bien qu'une Civic typeR soit devant une clio RS mais pas jusqu'à lui mettre un paquebot de toute façon (ou alors le conducteur ne savait pas conduire ou sa voiture avait un probleme)
Elle est 100% orogine la ragnoti, il y a juste la climatisation,essui glace arriere et autre bricole en moins pour gagner 80Kg par rapport a une RS normal.
Elle fait 172cv
Je pensais qu'elle était plus préparée que ça, ceci dit j'aimerais bien voir un passage au banc (parce que 172 c'est peut etre officiel)
De toute façon avec 80kg en moins, ça compte (rapport poid/puissance) et il a rajouté une ligne aussi (du moins il dit qu'elle a que ça) Wink
pour se qui est de la place C une vrai 4 places sans soucis... avec un coffre ! un vrai !
pour se qui est de la place C une vrai 4 places sans soucis... avec un coffre ! un vrai !
on peux meme faire des choses sur la banquette arriere... Oops!
bilcrx a écrit :dites moi un truc qui n as rien a voir

la ctr est elle une vraie 4 places ou alors c est comme le crx??????
il y a t il aussi un vrai coffre?????

comme vous pouvez le voir, j en veut une mais il me faut un minimum de place ( femme, gosse (voir*2 plus tard LOL )+ bagages pour vacances!!!
Big Grin Big Grin Big Grin

merci d avance amis possesseurs de ctr
Big Grin
oui 4 vrais place et un grand coffre dans la CTR, ce qui est pas mal pour une sportive Smile

pour la Clio RS Jean Ragnotti, comme le dit Menfou c'est un serie speciale qui fait d'origine 172ch (comme les autres Clio RS) mais 80kg de moins apres avoir tous virer comme equipement dans la Clio
alors que la Clio RS de base est tres bien equiper et confortable, la Ragnotti il y a quassiment plus rien a l'interrieur comme equipement, meme pas l'ABS, pour une utilisation plus sport
mais bon ca marche bien les Clio RS mais c'est quand un peu en dessous des CTR, il faut rester lucide Smile
ca dépend car si la clio rs posséde une ligne inox elle mets 3 boulevard a la ctr LOL LOL (y en a qui me comprendrons)
type x a écrit :si vous avez d'autre tite raison metter les!!!
-1 des miennes est par exemple :
de 140 a 200km en 5èm contre 1 clio rs c'est 33s pour la RS et seulement
14s pour la CTR,pas mal qd meme ,ctais histoire de mettre 1 new post quoi Wink :roll: Smile

Ben cette semaine j'ai runné deux 147 gta. Pour la première, une noire, j'étais derrière en entrée d'autoroute, il m'a pris 5 m au début à 70km/h le temps que j'ai vu qu'il avait mis les gaz. Je me suis dis "t'es mal barre, plus ça va aller vite, plus il va te prendre de la distance". Finallement que pouik. Je suis resté derrière lui jusqu'à 180 km/h.

Je me suis dit qu'il n'avait pas bien tiré les rapports ou qu'elle n'était pas bien libérée.

Ce soir j'ai refait la même chose contre une bleue. J'étais devant et cette fois c'est moi qui lui ai mis 5 m au début. Puis jusqu'à 200km/h, de nouveau kif kif.

Alors imagine quand ça commence à tourner Wink En plus, avec les pneus surdimensionnés que j'ai actuellement, ma CTR ne doit pas aller mieux qu'une d'origine.

PS : trop belle quand même cette GTA !
video...video asylum Smile ???
moi je suis tres heureux de cette tuture
vendredi j ais tirer contre un s3 225 javais un peux peur Oops! ils etaient 4 et moi 3
depart en 1 lancèe 1 suis a cotè 2 je met plus d une demi voiture 3.4.5 je pars
et j arrive ou bout de la ligne droite a+ de 210 et le s3 a sens mentire 50m de retard il me dit on fais un d.a ouula depart il me met 1 caisse 2 je remonte et 3.4.5 je file ( j ais bien une 6 mes cetait trop court Wink )
donc je peux dire que je lui est :nike: Confusedhakebut: non?
serieusement ce qui est fort sur ce type r c est le 0a200 comparer!
civic type r 28.5
focus rs 29.8
golf r32 29.7
leon cupra r 28.8
audi s3 225 29.3
voila j adore cette caisse!!!!!! Yes :@+
quelqu'un connait le 0/200km'h d'une itr?
Snif en 30 sec, chuis en bout de 3 a 150 Ouinn
cette caisse est faite pour ca 0 - 200km... y pas a chier... voir meme 215 (a fond de 5) .... hihihi...
Pour etre plus précis je dirai qu'elle est faite pour le 40-215 Big Grin
Piv a écrit :video...video asylum Smile ???

Eh non désolé... Je réserve la caméra aux sorties circuit. Pis c'est dangereux et pas une bonne pub pour la sécurité routière LOL
j'ai déjà runner pas mal de fois contre intégra,clio rs ,saxo préparer(attention cé des teignes ),etc ,mais 1 s3 225ch ou 1 R32 240CH OU ENCORE 1 147 gta 250ch,j'aimerais bien voir sur autoroute ce que ça donne surtout en reprise et voir s'il nous largue de beaucoup ou pas dutout????? pas vous??? Wink Shock Wink Shock Wink Shock
Clem R a écrit :quelqu'un connait le 0/200km'h d'une itr?

31.3 selon le moniteur
type x a écrit :j'ai déjà runner pas mal de fois contre intégra,clio rs ,saxo préparer(attention cé des teignes ),etc ,mais 1 s3 225ch ou 1 R32 240CH OU ENCORE 1 147 gta 250ch,j'aimerais bien voir sur autoroute ce que ça donne surtout en reprise et voir s'il nous largue de beaucoup ou pas dutout????? pas vous??? Wink Shock Wink Shock Wink Shock

cf mon message avant
asylum a écrit :
type x a écrit :j'ai déjà runner pas mal de fois contre intégra,clio rs ,saxo préparer(attention cé des teignes ),etc ,mais 1 s3 225ch ou 1 R32 240CH OU ENCORE 1 147 gta 250ch,j'aimerais bien voir sur autoroute ce que ça donne surtout en reprise et voir s'il nous largue de beaucoup ou pas dutout????? pas vous??? Wink Shock Wink Shock Wink Shock

cf mon message avant
ouais je l'ai vue ,merde la GTA marche pas mieux que ça av 250ch ,ça devais etre 1 sacrer lutte qd meme non???? Wink 8)
Pages : 1 2