Japan Car

Version complète : [Integra Type R DC2]. Vis culbuteur bloquée ou grippée.
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Alors voila cette aprèm j'ai voulu régler mes culbuteur.
Coté admission cylindre Numéro 2 et 3 j' ai deux culbuteurs qui était bloquer, pas de jeux.
J'ai essayer de les régler en dévissant l'écrou est la la tige de réglage tournait avec l'écrou, donc impossible de régler vu que je revenais toujours au même point.
Ensuite j'ai voulu sortir la tige complète pour essayer de retirer l'écrou et la sa a forcer, j'ai réussi a dévisser l'écrou complètement mais la tige est rester bloquer, impossible de la desserré ni de la resserer et donc j'ai deux culbuteurs qui reste desserré a fond.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème?
Que pui je faire pour pouvoir enlever la tige s'en l'endommager.
Sinon est se que doit changer les culbus complet ou carrément la rampe de culbu.
Le soucis c'est que c'est assez urgent j'ai une sortie circuit de prévue dans deux semaine.
Sur ITR DC2.
Merci.
Salut,
Aie c'est un probleme assez ennuyant ca .... et tu n'as donc aucune idée de ce qui a pu faire qu'elle reste bloquée ?! pas par de la corosion j'immagine , plutot une partie de pas-de-vis trop seche métal/metal.

Le mieux selon moi est de nourrir a la WD 40 beaucoup par en dessous ausssi , et recommencer toute les 2 heures pendnat un jour.

Après cela , bloque la dans une pince grip avec une bonne enrolée de tissu ou des bouts de bois afin de ne pas l'abimer , et esseye de la réenfoncer.

Hope it helps