Japan Car

Version complète : [95] STREET RACING GARAGE (new photo page 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(21-11-2011, 14:15:52)yann95 a écrit : [ -> ]Nous réalisons aussi le nettoyage aux ultrasons des injecteurs suivit d’un passage aux banc

[Image: 9027e258e45cc1a2726eb75cdb881312.jpg]


Combien pour 4 injos ? Parcontre ses des injos de golf tdi c'est possible ?
ça n'a rien a voir

pour tester les injecteurs diesel, il faut une pompe manuel qui monte a près de 200bars (la plupart des injecteurs diesel sont a peu près a 150/170b)

suite a cela, il faut ouvrir le porte injecteur, changer les rondelles de tarage, et refaire un test de débit

par contre, pour la génération d'injecteurs haut débit (a partir des TDI) il faut monter a plus de 1000b, 1500 voire 2000b pour certains.

Je doute qu'ils soient équipé.

Je te conseil d'aller dans un centre agréé Bosch pour tes injecteurs.
(18-01-2013, 00:29:10)boyou2 a écrit : [ -> ]ça n'a rien a voir

pour tester les injecteurs diesel, il faut une pompe manuel qui monte a près de 200bars (la plupart des injecteurs diesel sont a peu près a 150/170b)

Sur les vieux injecteurs alors ..
Parce qu'avec les rampes communes et les injecteurs pompe, c'est plus à 150b qu'on est, mais à 1500 et plus LOL

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est bien compliqué de tester un injo diesel qu'un essence Wink
t'es sur d'avoir bien lu la seconde parti de mon message pandax?
injecteur pompe de tdi donc je ves voir sa cher bosh directement merci
Poste pour garder une trace super projet en tout cas!
(18-01-2013, 11:58:28)boyou2 a écrit : [ -> ]t'es sur d'avoir bien lu la seconde parti de mon message pandax?

Heu .. LOL

Bon, t'as rien vu Sac
j'ai envoyé un MP pour des renseignements Wink
le reve ce garage ,taf de qualite ...dommage que ce soit loing de chez moi venez vous perdre en auvergne bondiou
(22-01-2013, 19:34:12)niico a écrit : [ -> ]j'ai envoyé un MP pour des renseignements Wink


toujours aucune réponse de leur part ...
(25-01-2013, 10:36:52)niico a écrit : [ -> ]
(22-01-2013, 19:34:12)niico a écrit : [ -> ]j'ai envoyé un MP pour des renseignements Wink


toujours aucune réponse de leur part ...

ils sont peu sur JPC;

appelle les, envoie leur un mail ou un message sur FB, tu auras plus de chance.
le téléphone sera le plus rapide Wink

et si tu as l'occasion d'y passer, tu pourras voir directement ce dont ils sont capables et ce qu'ils pourront te proposer Smile

Pour ma part, c'est dépot de la delSol pour changer le train arrière dont la vis de para a merdé -_-
c'est bon j'ai envoyé un email Wink
vu le nombre de bon retour, je pense aller les voir prochainement quand le temps si prétera et les finances aussi, mon EK4 aurai besoin de quelque amélioration.
Pareil !

J'irais faire un tour avec l'EC9
Je les connais depuis longtemps et ils font de l'excellent travail Wink Que ce soit en maintenance, préparation ou pièces sur mesures Wink
Pages : 1 2 3 4