Japan Car

Version complète : [Subaru Forester 2l XT] IKEA mudflaps !! En noir c'est mieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je trouve que les prix de la focus sont devenus bien abordables... Il y a moyen d'en trouver des sympas.

Après entre le forester, une IS ou une ST225, c'est des voitures difficiles à comparer et avec des philosophies différentes. Faut que ce soit un coup de coeur pour trancher !
très sympa ce forester!

c'est très simple à rabaisser: 4 combinés d'impreza, tu vire les cales sous le berceau avant et ça roule!

avec des jantes en 18 il serait pas mal du tout, si j'ai le temps ce soir je te montre quelques-uns vus en suisse... Wink
Merci !

Il y a des cales sous le berceau ? sinon j'avais vu que les combinés d'Impreza étaient bolt on, je verrais quand j'aurais le budget.

Si tu as des infos sur ces cales et comment on les vire je suis preneur. Idem pour les photos !
ya pleins d'infos sur le forum webclub subaru Wink

oui il y a des cales entre le berceau et la caisse à l'avant
[Image: 22082010582.jpg]
[Image: 22082010581.jpg]
[Image: 22082010583.jpg]
Merci pour les photos !! Il y a le même kit carrosserie que sur le mien et les jantes en 18 rendent vraiment bien.

Faut que je gagne au loto... LOL
pas besoin du loto, investis juste dans de belles jantes et il aura un tout autre caractère!
Nouvelles photos, toujours stock. Confused

[Image: Forester09.jpg]
[Image: Forester08.jpg]
[Image: Forester07.jpg]
[Image: Forester10.jpg]

Je cherche des suspensions de WRX 2004, si quelqu'un a un contact à me fournir. Smile
Des photos de saison, je suis surpris du rendu de l'éclairage public !

[Image: Forester12.jpg]
[Image: Forester11.jpg]
[Image: Forester13.jpg]
[Image: Forester14.jpg]

Sinon j'essaie de commander des ressorts courts Swift Springs, si quelqu'un connait un vendeur US fiable ça pourrait m'aider.
superbe , maintenant un p'tit vf34 avec un echangeur d'sti7 , des durites turbo Venair ...une ligne en 63 décata , et zou une belle remap a 300cv / 42mkg .

Ce qui est chouette sur les boites de forester turbo , c'est que c'est presque les meme que celle des wrx , mais en mieux ^^ , elles ont le droit a un radiateur d'huile en plus , ce qui les rendent bien plus solide avec une bonne huile .
Merci !!

C'est quoi un vf34 ? Sinon j'aurais peut-être du prendre une Impreza car sur le Forester les modifs des trains roulants sont couteuses...

Combien coute l'assurance d'une Impreza ?
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un turbo Smile Apres sa depend des modifs mais bon niveau assurance l'impreza risque de ne pas etre au meme tarif Wink Et niveau taro tu passe a la gamme au dessu !
Merci pour l'info sur le turbo. Niveau assurance l'Impreza est surement classée sportive, ça doit faire mal...

takumi70

B_rice a écrit :Si je ne me trompe pas il s'agit d'un turbo Smile Apres sa depend des modifs mais bon niveau assurance l'impreza risque de ne pas etre au meme tarif Wink Et niveau taro tu passe a la gamme au dessu !
moi j'ai un forester atmo 2 l 16v 125ch de 1998, et une impreza GTT de 1998, ben niveau tarif ( au gros tiers) c'est quasiment pareil Wink
Merci pour l'info, j'aurai pensé le contraire. Un Forester en daily et une Impreza pour le fun... Le rêve quoi !! Shock
Pitite séance photo et visite chez Autobacs (rien d'intéressant pour le Foz mais il y avait une belle Camaro sur le parking 8) ).

[Image: Forester022.jpg]
[Image: Forester024.jpg]
[Image: Forester025.jpg]
[Image: Forester026.jpg]
[Image: Forester027.jpg]
beau 4*4, je connaissais pas!
Merci !!
Nouvelle mod pour le Foz, des bavettes IKEA Big Grin

En anglais ça passe mieux 'DIY IKEA mudflaps', donc 2 aller/retour chez IKEA car c'est vendu par 2 mais pas de la même opacité...

[Image: Forester038.jpg]

Réalisation du gabarit et un tour chez Norauto pour des vis/agrafes.

[Image: Forester037.jpg]
[Image: Forester030.jpg]
[Image: Forester031.jpg]
[Image: Forester033.jpg]
[Image: Forester028.jpg]
[Image: Forester029.jpg]
[Image: Forester032.jpg]

Pour la moitié du prix des bavettes Rallyarmor.
datsunaddict a écrit :Pitite séance photo et visite chez Autobacs (rien d'intéressant pour le Foz mais il y avait une belle Camaro sur le parking 8) ).

[Image: Forester022.jpg]
[Image: Forester024.jpg]
[Image: Forester025.jpg]
[Image: Forester026.jpg]
[Image: Forester027.jpg]

Je vais peut être dire une connerie.. mais c'est pas marqué Pontiac sur la "Camaro" ?
Bien joué ! Je me suis planté... C'est une Pontiac Firebird. Oops!
Hmm ... un petit coup de bombe sur les mudflaps, peut-être ? LOL

Ca donnerait mieux en plus discret, en noir par exemple !
Mais j'adore l'idée !
pandax, Yes
Le rouge ne fait pas l'unanimité, ma moitié me charrie aussi avec ça...

J'ai aussi acheté les "bavettes" en noir donc si je n'ai pas la flemme je changerai !
la pontiac c'est bien une fire bird et plus rare dans cette version sinon chouette forester
J'adore le concept, moins la couleur. Wink
Ok, j'ai compris...

[Image: Forester042.jpg]

Donc changement de couleur pour du plus discret :

[Image: Forester040.jpg]
[Image: Forester039.jpg]
[Image: Forester041.jpg]

Big Grin
Aaaaaaaah mes yeux te remercient pour ce changement! LOL

Ouais bcp + discret! Wink
C'est vrai que ça pique moins les yeux... Oops!
dans mon ikea ils font plus les noires, alors j'ai pris du rouge aussi
Pages : 1 2 3