Japan Car

Version complète : decata ractive pr ee9...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'un aurait le diam interieur d'entrée et de sortie de ce decata svp????
merci Wink
en général c'est du 58mm... c'est "quasi" standard...
non je demande ca car il m'interresse mais comme ma ligne invidia est en 60 et que je souhaiterais aussi mettre un collecteur si possible en 60 je voudrais savoir Wink
et che obx ta vue la taille .


jve voir avec mon pote car il en a un en stock jte tien au ju
vtiman a écrit :et che obx ta vue la taille .


jve voir avec mon pote car il en a un en stock jte tien au ju

marci bcp Wink Oops!
Pour ceux qui n'aiment pas les modèles avec mini silencieux incorporé, Il en existe un aussi chez Invidia, pour Civic EK ... donc logiquement compatible Civic EE comme le Ractive C101.

http://www.invidia-usa.com/Products.aspx?ProductID=57
jojovti a écrit :non je demande ca car il m'interresse mais comme ma ligne invidia est en 60 et que je souhaiterais aussi mettre un collecteur si possible en 60 je voudrais savoir Wink

D accord ta ligne elle est en 60 mais ton raccord il est en combien ?
ze-fred a écrit :
jojovti a écrit :non je demande ca car il m'interresse mais comme ma ligne invidia est en 60 et que je souhaiterais aussi mettre un collecteur si possible en 60 je voudrais savoir Wink

D accord ta ligne elle est en 60 mais ton raccord il est en combien ?

de quel raccord tu parles??

sinon je vois ca mais je vais surement me prendre le invidia.....c'est un tube en 60 et c'est la meme qualite que ma ligne.........
jojovti a écrit :sinon je vois ca mais je vais surement me prendre le invidia.....c'est un tube en 60 et c'est la meme qualite que ma ligne.........

Tu me fais peur là ... où as-tu vu que c'était en 60 mm ? Car logiquement cette pièce doit se monter sur le collecteur et la ligne d'origine.

La bague à trois trous est certainement compatible avec le cat-back Invidia (quelque soit le diamètre des tubes, c'est pas trop grave si la bague est identique), mais qu'en est-il de la bague à deux trous et joint conique côté collecteur ?
Si c'est prévu pour un collecteur en sortie 60 mm, je doute que cela puisse se monter sur tous les collecteurs ... généralement c'est pas une bague en 50 mm ?

Pascal, tu pourrais confirmer que ce pipe peut se monter sur un collecteur d'origine et est compatible avec les collecteurs Ractive (H101 notamment) ? Oops!