Japan Car

Version complète : 200sx s13 a reparer.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter une 200sx s13 de 1990 avec 130000 km. Il y a les coussinets de bielle et le vilebrequin a remplacer ou a rectifier. La question que je me pose est: faut il mieux que je remplace le vilebrequin par un occasion ou que je le fasse rectifier? Je ne sait pas du tout si la rectification coute cher et si les coussinets en cote réparation se trouvent facilement. Merci de m'éclairer. Smile
:roll:

deja une presentation en bonne et due forme,c'est pas rien,c'est pas un moulin ici Evil

ensuite,on verra,mais bon,on n'achete pas une caisse a refaire,sans s'etre renseigner un tant soit peu AVANT d'acheter la dite voiture,sur la panne possible,la disponibilité des pieces,etc.... :roll:
boyou2 a écrit ::roll:

deja une presentation en bonne et due forme,c'est pas rien,c'est pas un moulin ici Evil

ensuite,on verra,mais bon,on n'achete pas une caisse a refaire,sans s'etre renseigner un tant soit peu AVANT d'acheter la dite voiture,sur la panne possible,la disponibilité des pieces,etc.... :roll:

+1!!!

Et pour le vilo, prendre du neuf est la meilleure des solutions, mais la plus chère aussi
vroomdams a écrit :Et pour le vilo, prendre du neuf est la meilleure des solutions, mais la plus chère aussi


clair maintenant ta le 8cp pour moins cher que l'oem Sac
600€ le vilo je crois chez nissan.

J'ai fait rectifier le mien + coussinet à la cote pour 213€.

Après tu choisis ce qui te convient le mieux. Big Grin
Sujet verrouillé jusqu'à présentation en section adéquat :

https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22