Japan Car

Version complète : [ED9] Problème de ralenti +Master vac
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Bonjour tout le monde!

J'ai un problème de ralenti qui persiste sur ma CRX. Je me demandai si le maitre cylindre fuit toujours un peu d'air?

Je m'explique. Lorsque la durite de depression du MC est branché sur l'admission, j'entend toujours un sifflement dans le MC.

Lorsque que je la retire et que je bouche l'admission, ya plus de sifflement venant du MC. Est il normal que le MC fuit toujours un peu d'air (sachant que la voiture freine vraiement bien...)?

Merci pour vos réponcs (sachant que lorsque je debranche le MC bah le ralenti merde toujours un peu, pas stable apres l'acceleration, il descend jusqu'a 500trs puis remonte et se restabilise)
Le maitre cylindre ne comporte pas d'airt par contre le mastervac lui oui.

Peut etre regardé de ce coté la.

As tu de la force de freinage ou faut il taper fort dans la pédale?
Oops désolé, le mastervac.

Oui, j'ai un sifflement permanent des que je branche pourtant elle freine vraiement bien.

C'est normal que ca fuit un peu?
le sifflement disparait des que tu appuie legerement sur la pedale de frein?
Non, le sifflement est toujours la même si je presse la pedale.

D'ailleur j'en profite, est ce que sur vos crx bien que le ralenti soit stable, il vous arrive que le regime chute a 500trs voir parfois cale lorsque vous mettez un petit coup d'accelerateur et que vous laisser le ralenti retomber?


Moi ma voiture me le fait de plus en plus... et ca commence a me souler surtout que je trouve pas la panne. Cry
Petit up!!

J'ai changé mon EACV et ca a l'air d'etre bon. Par contre j'ai un problème avec mon PC et j'ai pas acces au workshop.

Je sais qu'il existe une procédure pour regler le ralentit:
-debrancher l'EACV a chaud
-tourner la vis d'air sur le papillon.

Par contre je ne sais plus c'est quel regime a regler avec la vis lorsque l'EACV est débranché.

Il me semble que c'est 600 tours.

Quelqu'un pourrait être cool et me dire quel est le regime de reglage?

Merci d'avance si vous pouvez me depanner Wink !
je le calais à 750-800 tr perso
car à 600, dès que je mettais les phares en route plus autres périphériques en route au ralenti c'était trop faible

et pour le coup du régime qui tombe à 500 et se restablise lors d'un arrêt (stop par exemple) déjà eu... mais je ne calais pas
Merci pour ta réponse.

Je me souvien sur le workshop il y avait la procédure de réglage... et comme j'ai un problème pour le récuperer...

Si quelqu'un a le workshop et peut regarder je suis preneur!!
ça peux être rien a voir j'ai un pote qui avez une 205 et son ralenti merde a cause du mastervac justement quand il appuyé sur le frein le ralenti merder plus