Japan Car

Version complète : [EE8]. Ampoule Xenon.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
j aurais souhaité avoir vos avis de ceux qui on mis des ampoules xenon sur leur REX
Avez vous une grosse amélioration de l'éclairage?

on m'a parler des ampoules PIAA ( pas XENON) mais qui apparement serait quasiment de meme performance
Quelqun aurait il un lien ou je peu trouver ces ampoules?

Quel est le type d'ampoule pour les code/phare? confirmer moi c'est bien du H4
MERCI
Oui, c'est du H4... Wink
H4 oui.

Pour les PIAA, fais bien attention à ce que tu cherches, la gamme est très complète et les différences entre modèles sont minces.

Pour l' "effet" xénon, ce sont les Plasma, mais gardes en tête que ce sont à la base des ampoules faites pour être mixées avec d'autres sur des rampes de phares: montées seules, l'éclairage est très joli, ça fait bien ressortir les lignes blanches et les aspérités de la route mais le faisceau ne va pas très loin Wink
donc si je t'ai bien compris en terme d'éclairage les PIA ne permette pas d'avoir un faisceau lumineu performant au loin

et pour le xenon ?
j ai entendu qu il fallait installé un système de lave phare ?
le lave phare est juste pour le CT sinon ut peux remettre tes ampoule sa prends 5 mins et les faire regler aussi Wink
thierryvtec a écrit :donc si je t'ai bien compris en terme d'éclairage les PIA ne permette pas d'avoir un faisceau lumineu performant au loin

je parle uniquement d'un modèle spécifique (qui est souvent vendu pour ce qu'il n'est pas.... une ampoule tuning), les Piaa Plasma Spark Blue.
Le reste de la gamme et plus particulièrement les gamme blanches sont TRES performantes.