Japan Car

Version complète : [eg4] probleme montage barre anti roulis itr jdm 96 spec ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,
j'essaie de monter la barre anti roulis avant d'itr que j'ai pris a franckcrx sur ma eg4, et je comprends pas tous le monde dis que c'est bolt on, mais la jsuis vraiment une quiche ou quoi, les fixations tombe carrement pas en face, on dirait qu'il me faut des triangle avant inferieurs d'itr pour que ça monte.
je voulais virer la minuscule barre de l'eg5, pour rendre le train avant plus precis, mais je suis deçu que ça monte pas.

quelqu'un aurai une photo de barre anti roulis d'itr monter sur eg? s'il vous plaît? cry
Il te faut juste les biellettes adéquate Wink
(celle d'itr quoi)
j'ai aussi, mais impossible de monter les biellettes avec la barre en face des trou.
tu peux faire une photo ?
Oui une photo? Smile
ok, j'en fais une bientôt!!
dhovick a écrit :j'ai aussi, mais impossible de monter les biellettes avec la barre en face des trou.


Tes biellettes sont-elle monté dans le bon sens ?
Euuuuuuuuh t'a des triangles d'EG5/6 au moins? Parce que ceux d'Eg4 sont sans anti roulis...
oui, eg4, passer en complet eg6 frein et barre. demain rebelotte, vais réessayer pas possible.
C'est bizarre ton histoire, la solution doit etre simple, fais nous des photos et on pourra t'aider. J'ai monter une bar stab en 25mm de dc2 jdm a l'avant, il n'y a eu aucun pb Wink. A mon avis c'est seulement tes biellettes qui sont pas en bonne position .
oui, c'est bien ça, probleme resolu, merci a vous tous!!
mon frere m'a aider et mis la barre pour moi, trop fort ce Ongbak !!

alors fallait mettre d'abord les silent bloc avec crochet, puis un coté de fixation , avec les silent bloc et la biellette d'itr, puis l'autre coté en forcant serieusement sur la barre pour mettre l'autre coté de fixation, pas facile a mettre comme tous le monde le dis, mais ça entre. donc ne pas avoir peur de tirer sur la barre, et surtout avoir les biellette d'itr, sinon c'est mort !!
Histoire d'illustrer :
Biellettes DC2
[Image: 1283455273-hr-swaylink-frt-dc2-blue.jpg]

Biellettes civic
[Image: 1283463312-hr-swaylink-fr-eg-blue.jpg]

8)
merci, ça pourrai eclairer plus d'un qui passerai par cet modifs. l'avant de la civic a été encore ameliorer, manque plus que l'asr, pour poser la barre arriere d'itr, car la maintenant elle pars un poil plus facilement de l'arriere, j'ai encore celle de l'esi derriere, toute minuscule.