Japan Car

Version complète : [Demande d'Avis] Quelle marque de manomètres choisir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Voilà, j'aurai souhaité savoir en gros quels marques de mano, étaient fiables, car j'ai le projet d'ajouter les mano de température et pression d'huile, ainsi que la température d'eau.
J'ai vu la marque Vivid dispo chez Akr, sont-ils corrects ?

Je vous remercie par avance les japancaristes Wink
pour quoi pas prendre du VDO qui reste une marque fiable et assez précise et surtout pas excessif ! Wink
Je ne sais pas je ne connais pas ! Je vais regarder ce qu'il y a en VDO.
Un site en particulier où je pourrai éventuellement commander ?

Merci Wink
armani63 a écrit :Je ne sais pas je ne connais pas ! Je vais regarder ce qu'il y a en VDO.
Un site en particulier où je pourrai éventuellement commander ?

Merci Wink

GT2i, ORECA,..pour les principaux Wink
Je recommande les VDO, c'est ce que j'ai sur mon EE, le look est sobre (pas tuning de toute les couleurs) et réputé précis (très utilisé en compet!!)

Tu peut les voir sur mon post de mon EE, ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=180


Par contre c'est plus cher que des manos d'entrée de gamme compte 45€ le mano et entre 15 et 30 la sonde
Ok merci !
Sur le site Oreca ils fournissent ou pas les sondes avec ? Ou faut les acheter séparement ?
Non les sondes sont vendues à part et il faut bien faire attention au filetage de ta plaque sandwich ou de ton support Wink, Si t'as besoin d'un coup de main hésite pas à me MP