09-05-2019, 15:10:48
faut que tu réfléchisses à comment tu vas faire le faisceau en fait.
En résumé et en simplifié:
EK (EJ9 inclue)
Faisceau habitacle - Connecteur intermédiaire (connecteur vert) - faisceau moteur + faisceau ECU
EG / ITR / MB
Faisceau habitacle + faisceau ECU - Connecteurs intermédiaires (ceux des tourelles d'amortisseur) - faisceau moteur
donc 2 options:
=> Tu gardes le faisceau moteur EJ9 que tu modifie pour passer sur le B18 et tu montes un harness de conversion
=> Tu gardes le faisceau moteur MB6, tu dois décortiquer ton faisceau habitacle MB6 pour y lier la partie ECU et relier ensuite au faisceau habitacle EJ9
Honnetement, la solution la plus simple aurais été de partir sur un faisceau EK4 obd2. mais le moins cher sera de garder le faisceau moteur EJ9 que tu modifie.
En résumé et en simplifié:
EK (EJ9 inclue)
Faisceau habitacle - Connecteur intermédiaire (connecteur vert) - faisceau moteur + faisceau ECU
EG / ITR / MB
Faisceau habitacle + faisceau ECU - Connecteurs intermédiaires (ceux des tourelles d'amortisseur) - faisceau moteur
donc 2 options:
=> Tu gardes le faisceau moteur EJ9 que tu modifie pour passer sur le B18 et tu montes un harness de conversion
=> Tu gardes le faisceau moteur MB6, tu dois décortiquer ton faisceau habitacle MB6 pour y lier la partie ECU et relier ensuite au faisceau habitacle EJ9
Honnetement, la solution la plus simple aurais été de partir sur un faisceau EK4 obd2. mais le moins cher sera de garder le faisceau moteur EJ9 que tu modifie.